Houston Forces Spéciales, Tome 5 : Douce Possession – Maya Banks

houston-forces-speciales,-tome-5---douce-possession-505885-250-400
Chez J’ai Lu, Collection Passion Intense, 403 pages
 R2SUM2

Scandaleuse et sauvage, Lyric Jones est une pop star gâtée qui vit sa vie comme elle l’entend, essayant toujours d’échapper aux cauchemars de son passé qui la hante. Elle est habituée à toujours obtenir ce qu’elle veut, y compris les groupies, car elle ne supporte pas d’être seule. Même au lit. Et comme dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit.

Devenir son garde du corps personnel était bien la dernière chose que désirait Connor Malone. Mais une part de lui désire montrer à Lyric ce que cela serait d’être possédée – corps et âme – par un seul homme. Et bien que le comportement de Lyric le mette parfois hors de lui, son intensité va pénétrer les défenses de la jeune femme, les laissant tous deux vulnérables aux secrets qui pourraient bien coûter la carrière de Lyric.

Avis Kiera

Rhoooo mais comment ça se fait que ce tome 5 dormait au fond de ma PAL, comment j’ai pus l’oublier, honte à moi j’ai failli passer à côté d’un Connor Malone très miam miam.

Connor Malone est le fils de Pop Malone, il travaille lui aussi dans la sécurité avec Gray, Nathan, Micha, et Faith sa sœur adoptive.

C’est le seul célibataire restant de cette grande famille, et pour cette raison Pop va l’envoyer en mission pour le compte d’une maison de disque.

Réticent, non plutôt contre mais totalement contre pour cette mission, Connor va se rendre en boudant à Los Angeles pour y faire la connaissance de son client.

Son client, c’est Philip Amstrong, dirigeant d’une maison de disque, qui a fait appel à Pop pour protéger l’une de ses protégées, la Pop Star Lyric Jones.

Lyric est une jeune chanteuse qui connaît un succès national, sa notoriété fait la première page des tabloïds et la décrive comme une star difficile qui cumule les  frasques.

Quand Connor rencontre Lyric dans les coulisses, il va tout de suite la détester, le courant ne passe pas entre les deux, mais quelque chose titille Connor.

Lyric se comporte comme une star pourrie gâtée, capricieuse, difficile au caractère de cochon, elle n’hésite pas à remettre les gens à leur place quitte à blesser.

Mais Lyric cache bien des facettes, derrière ce masque de « je fais ce que je veux et je me fiche de ce que tu pense », en réalité c’est une jeune femme forte qui a surmonté un passe douloureux, mais aussi une jeune femme seule, vulnérable, qui a peur de se retrouver seule dans sa chambre le soir, elle a se besoin constant d’être entouré de monde, ça la rassure, la solitude lui fait une peur bleu.

L’arrivé de Connor dans sa vie, va totalement la chambouler, elle ne l’apprécie pas mais il la perturbe, le fait que Connor désapprouve ses agissements la contrarie.

Lyric va devoir se résoudre a passer au dessus de ses sentiments, de son attirance pour Connor, une personne en veut à sa vie et la harcèle et Connor prend son rôle de garde du corps très au sérieux jusqu’à être super protecteur.

Connor est très papa poule avec tout son entourage surtout avec les femmes de sa famille, il est le réservé, « le balai dans le cul » d’après Faith, et il adepte des relations monogame contrairement a Micha, il est très traditionnel concernant le sexe mais a un petit coté dominant en même temps il a été a la bonne école !!

Lyric l’attire indéniablement, mais comment résister quand il est censé ne pas l’apprécier, comment la protéger sans que des sentiments nouveaux pour lui interfèrent ?

Un tome 5 plus léger, plus soft que les précédent mais que j’ai dévoré jusque-là dernière page, Connor est craquant, sexy à souhait.

Le point négatif c’est que la romance est au centre de l’histoire et l’intrigue est légèrement mise de côté voir casi absente.

Je m’attendais à plus d’action, à une intrigue plus développé.

Ce n’est pas un coup de cœur mais ce tome 5 m’a quand même séduite, le fait de retrouver toute la bande, Gray, Faith, Nathan, Julie, Micha, Angelina et le couple Damon Serena est vraiment parfait, on voit l’évolution de tous, la grossesse d’Angelina, la demande en mariage de Micha, c’est vrai que l’on pourrait penser tout fini pour le mieux, tout le monde y est heureux, tout est beau et parfait, peut être un peu trop, mais c’est du Maya Banks, elle nous transporte dans un autre univers, une autre vie, elle nous fait rêver d’un Connor, d’un Micha et même si ça peut paraître niais et bien haut les cœurs je prends tout.

4,5
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire