Hot Love Wedding

hot-love-wedding-679709-250-400

R2SUM2

Hot, comme la République dominicaine, où Julien et moi avons décidé de nous marier ! Pour l’occasion, toute notre bande d’amis est du voyage. Notre bande d’amis et Cruella d’enfer, alias Solange, alias ma future belle-mère. Au programme : activités nautiques, galops sauvages sur la plage, bronzette, soirées très arrosées et confessions nocturnes…

Love, parce que ces quelques jours au paradis sont l’occasion idéale pour les rapprochements. Que ce soient les couples qui battent de l’aile (eh oui, la routine fait des ravages, même chez les bimbos comme Angie) ou qui traversent des turbulences (et l’arrivée d’un bébé est définitivement une turbulence, comme peuvent en témoigner Sophia et Paul), les célibataires en mal d’amour (et la liste est longue), ou les cas qu’on croyait désespérés (je ne citerai personne), ça s’agite dans les fourrés !

Wedding, parce qu’on est là pour s’amuser mais pas que. J’ai un homme à épouser, moi ! Mais l’amour, le bonheur et le mariage, ça a tendance à être contagieux, et il se pourrait bien que Julien et moi ne soyons pas les seuls à nous jurer fidélité… Enfin, si tout se passe bien !

Avis Helle

En finissant le livre j’ avais beaucoup de choses à vous, et la je n’y arrive pas non pas parce que tous mes mots  se sont envolés mais plutôt car jusqu’à présent je suis Mdrrrrrrrr. Penser à ce livre et à la bande de Tarée, car disons le franchement ils sont tous dingue dedans, me fait tellement rire quand j’en ai mal au ventre. Pourtant j’ai RDV à la salle de sport après et si je commence déjà les abdos je sais pas comment je vais terminer à la fin de la journée.

Mai voila j’ai passé un moment Extraordinaire, ce fut un vrai Bonheur et un réel Plaisir de lire ce final. La Trilogie HoT Love est une Vrai Bouffée d’air frais, de l’Oxygène pure sans Pollution. Une ballade en forêt qui fait du bien, car on en ressors Heureux et Groggy. Ce livre me rends Ivre de Bonheur et de Joie.

Retrouver cette bande d’amis hors du commun à travers 9 chapitres ou chacun a sa propre voix et ou on ressent les émotions de tout le monde. Car malgré la bonne humeur, ils ont tous à un moment donné des moments de doute, une petite baisse de régime et heureusement la « Famille » pour moi ce ne sont pas que des amis mais une vrai famille  avec tout ce que ça comporte, le mouton noir, le je sais tout, celui qui est toujours malade, celui qui en en retrait…Cependant, ils sont tous la les uns pour les autres et se soutiennent dans l’adversité, Ils font fasse ensemble, chahutent et se charrient beaucoup. C’est  cependant ce qui en fait la beauté de ce livre. Tous ses instants.

On les découvre encore un peu plus au fil des chapitres, et on adhère encore plus à leur monde, à leurs fantasy, à leur bonne humeur, leurs petites blessures, à leur joie, leurs peine à tout quoi, on adhère à tout.

a lire

Mention Abdos

6

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire