Hot Love Disaster

hot-love-disaster-590161-250-400

R2SUM2

Hot, comme Fabien – à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! – le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis contrainte et forcée de suivre pour trouver l’inspiration pour mon prochain best seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j’avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.

Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix – Florian ? – souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et puisque l’enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.

Disaster, parce que la vie, quand c’est compliqué, c’est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j’ai parié avec ma meilleure amie Lydia et son mâle attitré que je ne coucherai pas avec Ferdinand – Fabrice ? Je peux le faire, je peux tenir. Enfin… tant qu’il n’enlève pas son tee-shirt.

Avis Helle

Alala non mais je suis Fan, complètement Fan et complètement Gaga de cette série, j’avais déjà fais mes abdos en relisant le tome 1 juste avant, bah j’ai continuer ma série avec Celui ci. J’ai juste passé un très bon Weekend à me marrer comme pas possible, oublié la maladie, les petits ennuies et le stress du boulot, Bonjour la bonne humeur et les crises de fous rires.

Le premier tome était déjà très bon, mais alors celui ci est excellent, qu’elle joie de retrouver un peu une partie de la bande, mais surtout de faire la connaissance avec Maïa que j’avais déjà trouvé cinglée dans le tome 1.

Vous raconter l’histoire serait franchement une bêtise, le résumé se suffit à lui même je pense, il vous dis déjà tout.

Mais sachez que j’ai adoré le personnage de Maïa, j’ai aimé sa folie, son franc parler *Elle n’a pas de filtre* ses instants de contradictions, ses moments de faiblesse, de doutes mais aussi sa force devant certaines situation, et sa faculté à ne pas se souvenir des noms. On pourrait croire qu’elle prends tout à la légère avec son humour alors que pas du tout, c’est une fille qui ne vous laissera pas tomber en cas de besoin. Elle a du mal à faire confiance aux hommes mais qui pourrait le lui reprocher même si certes ils ne sont pas tous pareils.

Quand à François, mon Dieu François c’est un chic type, mais très macho à certains moments, le truc c’est que lui et Maïa ont le même sale caractère donc je vous dis pas les crises de fous rires et les situations très loufoques dans lesquels ils se mettent. Quand tu mets deux têtus et caractériel comme eux dans la même pièce c’est déjà explosif, alors une histoire d’amour, je vous laisse imaginez

Une histoire Complètement Addictive, Captivante, Affreusement Délicieuse et Sportif, car il faut arriver à suivre nos tourtereaux. J’ai passé un très très bon moment , encore une fois un excellent Cocktail  Rafraîchissant.

Ps : Gros Big up à Jules loool

Mention Abdos

5

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire