Hot Love Challenge – Cécile Chomin

hot-love-challenge-542567-250-400
 Résumé de l'éditeur-1

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.
Avis Helle

J’avais besoin d’un bon Cocktail ou boisson pétillant pour accompagner mon Fondant au chocolat caramel beurre salé, vous connaissez ma gourmandise pour les choses sucrées…  Hummmm et je dois dire que je suis contente de mon choix, arrivée, à trouver un Champagne aussi  aussi Bon, Frais et Pétillant qu’un  Moët & Chandon, mais beaucoup moins chère fallait le trouver. Siiiisiiii je vous assure votre palais va s’en souvenir,  c’est juste Extra ! 

j’ai vraiment Adoré boire Le Champagne Hot Love Challenge. C’est vraiment pleins de saveurs, doux, sucré, pétillant, citronné avec une bonne dose d’humour et d’amour. Non honnêtement que demander de plus ?

Ahhh si avoir Julien pour moi 😀 !!!

Et maintenant, parlons de l’histoire, qui est ….juste Excellente, une total addiction qu’on ne lâche du début à la fin mais comme tout bon Champagne, on le Déguste, et on fait Hummm durer le plaisir. 

Lydia travaille comme secrétaire, enfin plutôt comme Bras droit de Julien, c’est aussi une femme ambitieuse qui n’hésite pas à venir au travail avec 10-15 mn d’avance, une vrai travailleuse. Mon boss aimerai l’avoir, c’est tout mon contraire j’arrive pile poil à l’heure ou en retard looool. 

En parlant de Boss, le tien s’appel Julien et c’est un vrai Connard Arrogant et Odieux, encore un qu’on va Adorer Détester ;). Leur relation est très Chaotique, il se chercher comme Chien et Chat ou comme Mari et Femme. Un sorte de tour préliminaire avant d’attaquer le fond du problème.

Et pourtant ils se connaissent depuis l’adolescence, faisant partie du même groupe d’ami, Julien étant d’ailleurs le meilleur ami du frère Jumeau de Lydia Jean. Mais Julien à une règle pas de sentiment au travail, c’est pas parce que je te connais que tu aura droit à des traitements de faveur. C’est fou comme il est difficile.

Pour le Mariage de Sophie et Paul, tout le groupe va se réunir une semaine avant le mariage dans une château pour aider dans les préparatifs du mariage. Entre Vacherie, drague, jalousie, mensonge, perte de valises, clashs et Amour. Une ambiance qui est bourrée de bâtons dynamite, Attention à l’explosion !!!

Crise de Fou rire Garanti !

A lire 4
Mention Abdos
Avis Jenni

Je remercie l’auteure “Cécile Chomin” et les éditions « Harlequin » pour ce Service Presse.

De la pure « rigolade » de la première jusqu’à la dernière page. Une lecture « génialissime », qui vous fait passer un agréable moment en compagnie de personnages très attachants.

Julien et Lydia, deux personnes qui se connaissent de longue date et qui étaient plus ou moins amis dans leur jeunesse. Ils n’ont jamais vraiment appris à se connaitre, mais tous les deux font partie d’un groupe de potes où l’amitié perdure depuis plusieurs années. Que ce soit pour lui ou pour elle, ils ont une mauvaise image l’un de l’autre et restent sur leur impression de départ, et n’ont jamais cherchés à se connaitre davantage.

Aujourd’hui Julien est devenu le patron de l’entreprise, succédant à son père malade. Il bosse dur et tient avant tout à se faire respecter. Lydia en recherche d’emploi, se retrouve à passer un entretien pour rejoindre la boîte de Julien. Entretien qu’elle réussit haut la main, car ce dernier a été étonné et époustouflé par le caractère bien affirmé de la jeune femme, qui non seulement n’a peur de rien mais qui surtout ne se dégonfle pas et qui va jusqu’au bout de sa pensée. Il y voit d’ailleurs cela comme un « atout », une force pour la réussite de l’entreprise.

On découvre leur quotidien professionnel où l’ambiance « bons amis » n’est pas de rigueur. Julien lui impose le vouvoiement pour leurs échanges. Ils se détestent mais contre toute attente, la passion entre eux se révélera plus forte. Leur quotidien professionnel se retrouve bouleversé lorsqu’ils doivent partager une semaine en commun avec leur bande d’amis pour aider dans les préparatifs de mariage. D’un commun accord ils décident de baisser les armes et d’enterrer la hache de guerre durant la semaine qu’ils vont passer ensemble. Le tutoiement est nécessaire afin de ne pas choquer leurs amis respectifs et tous les deux comptent bien malgré tout profiter à bon escient de cette semaine de congés pour s’amuser et se détendre !

Cette semaine sera riche en rebondissement et leurs nerfs seront mis à rude épreuve ! 

Julien, le « bad boy » agaçant et autoritaire ne s’avèrera pas si désagréable que cela finalement aux yeux de Lydia. Il est même craquant et sacrément sexy ! Ce fameux patron qui énerve tant la jeune femme se cache derrière son agressivité mais il se pourrait bien que cette défense cache juste un désir refoulé et pourquoi pas même un semblant de jalousie ? Eh bien oui, dans le mille !!! Ca a du bon d’avoir des potes en commun pour vous aider à vous conseiller, mais surtout ici pour réparer les imbécilités faites à cause d’un caractère de merde et d’un orgueil surdimensionné.

L’héroïne à un franc-parler avec une langue bien pendue et une répartie qui me plait beaucoup. J’adore les pics qu’ils s’envoient en permanence. Les personnages sont plein d’humour et m’ont bien rire. Ils sont touchants, intéressants et intrigants. Continuellement sur le qui-vive et prêt à rebondir en réparties, ils leur est difficile de se détendre face à l’autre.

C’est pétillant, frais, amusant, divertissant. Le récit de l’héroïne est accrocheur et je n’ai pas pu arrêter cette lecture avant d’en arriver à la dernière page. L’écriture est fluide, dynamique et très agréable.

J’ai aimé découvrir les deux versions des personnages que ce soit dans la vie privée en tant qu’ « amis », mais également les découvrir dans la vie professionnelle où ils sortent les crocs. Ils aiment se provoquer et mettre l’autre sur les nerfs… Mieux que quiconque ils se ressemblent et se supportent. Sans s’en rendre compte, ils ont besoin l’un de l’autre pour avancer et forme un excellent binôme professionnel et un couple bien assorti.

Note 4,5SP Les tentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire