Hopper, Tome 1 – Laura Moods

hopper,-tome-1-671777-250-400

R2SUM2

Londres. Emma Wise, jeune femme terre à terre, est engagée en tant qu’assistante plateau du prestigieux studio photo The Lab. Lorsqu’elle fait la rencontre d’Adam Hopper, l’un des photographes les plus doués du pays, elle ne s’attend pas à ce que sa vie change du tout au tout.

Malgré une passion naissante, leur relation ne sera pas aussi idyllique que ce qu’Emma espérait. Pourquoi impose t-il une telle distance avec les autres ? Avec qui parle t-il la nuit au téléphone ? Et puis… qui est ce jeune garçon sur la photo cachée dans sa bibliothèque ?
Tôt ou tard, Emma sera rattrapée par le passé d’Adam et devra faire face à un choix qui risque de faire basculer sa propre vie.

Entre le roman érotique et le thriller, HOPPER se présente comme une nouvelle saga au genre hybride qui ne manque pas d’humour et de surprises.

Avis Helle

Cela faisait 3 ou 4 mois que j’attendais la sortie de Hopper, et pour un premier Roman Laura Moods a fait un très bon boulot. J’ai été prise dans l’histoire dès les premières lignes par une intrigue originale et très bien ficelée.

Emma Wise commence son premier Jour de travail en tant qu’assistante chef de plateaux chez The Lab, elle y fera la connaissance d’ Adam Hopper l’un des photographes très demandé par les clients de The Lab. Entre eux l’attirance Sexuel est immédiate et ils vont entamer une liaison, mais Adam est un homme très mystérieux et quand il s’en va s’en laisser de trace Emma est au plus mal.

Adam est personnage complexe, mais en même temps il a ce petit quelque chose qui fait qu’on veut en savoir plus sur lui et qu’on devient accro sans compter que physiquement il est très plaisant. En lisant le descriptif il a un air de Nick Batemann. J’ai bien aimé le personnage d’Emma, c’est une fille attachante avec beaucoup d’humour. Un corps de rêve dont elle pourrait se servir pour réussir mais ne le fait pascar c’est une fille simple sans chichi qui ne veut qu’une chose vivre tranquillement sa relation avec Adam.

Un premier tome très captivant, on se laisse porter par l’histoire et par les personnages très intéressants, ce qui m’avait attiré en premier lieu quand j’ai vu Hopper passé c’était le côté Erotico/Thriller et je félicite l’auteur car pour ce premier Tome le dosage est juste Parfait et les scènes très bien écrite. Et cette fin mon dieu que j’ai hâte de voir Naître le tome 2 qui d’après mes infos est tout juste en cour d’écriture.

4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire