Parties (Fines) de tennis – Heraut des Seychelles

515i1V0BZbL._AA324_PIkin4,BottomRight,-60,22_AA346_SH20_OU08_
 R2SUM2

Quand les cours de tennis deviennent mixtes, l’ambiance se réchauffe rapidement et l’apéro de fin d’année promet quelques surprises, et pas toujours celles qu’on imagine!

Une romance érotique à la fois tendre et épicée, à déguster sans modération…

Avis Helle

 Hummm que vous dire, à par que j’ai pas adhérer à cette nouvelle. Je m’attendais à autre chose concernant l’intrigue. Que les séquences de jeu soient plus chaude sensuelles et les courts de tennis/vestiaires théâtre de délicieuse parties de jambes en l’aire sans jeu de mots ;p. Cependant, la magie n’a pas opéré, l’histoire ne m’a pas transporté plus que ça et en plus je suis restée sur ma fin comme souvent avec ses petites nouvelles érotiques.

Je remercie quand même l’auteur de m’avoir fait découvrir son univers.

L’histoire est trop courte, en même temps c’est une nouvelle Helle lol. Bah même si c’est une nouvelle j’aime qu’elle fasse plus d’une vingtaine de page et dure plus longtemps la elle est juste trop courte pour que je puisse donner un avis constructif, et même la noter.

Mais l’auteur à l’air d’avoir quand même d’avoir une belle plume, j’espère mieux la découvrir à travers d’autres de ses écrits.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire