Hell’s Horsemen, Tome 2 : Imparfait – Madeline Sheehan

Pichel

R2SUM2

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce.

Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté… ?

Avis Marina

« Indéniable », le premier tome de la série Hell’s Horsemen, m’avait laissée un sentiment mitigé… J’avais autant aimé que détesté tellement l’histoire était dure. Ce deuxième tome a son lot de noirceur, mais je n’ai pas ressenti le « malaise » qui m’avait parfois gênée dans le précédent.

Même après sa mort, Frankie continue à détruire le club de motard… Deuce et Eva n’arrive pas à dépasser leur traumatisme… Ripper est défiguré, et il essaie d’oublier les tortures qu’il a subi dans l’alcool et la drogue… Danny, la fille de Deuce, se retrouve seule, au milieu d’une belle-mère dépressive et un père absent… Plus rien ne va au sein des Horsemen… Ne se sentant pas à sa place au bal de promo, Danny téléphone au club pour qu’on vienne la chercher. Deuce envoie Ripper faire le chauffeur… Il trouve la jeune fille déprimée et quand elle lui dit ne pas vouloir rentrer directement, ils s’arrêtent près d’un lac pour boire et fumer… L’ébriété aidant, Danny se laisse tenter par un bain de minuit…et par le corps de Ripper. Celui qui est couvert de cicatrice, doté d’un œil en verre, devenu « Imparfait » à cause de Frankie est parfait pour elle. Et, elle, elle est tout ce qu’il a toujours eu besoin sans le savoir. En une nuit, ils vont s’appartenir l’un à l’autre… Mais les règles du club leur interdit cette relation, et les conséquences de leur passion vont être lourdes !

Ripper a énormément souffert, il est amer et en colère. Mais il suffit qu’il se regarde à travers les yeux de Danny pour que tout change. Danny est déprimée mais il a suffit d’une nuit avec lui pour se sentir à nouveau vivante...

Ils m’ont, tous les deux, souvent énervée ! Lui, à cause de son manque de courage à assumer ses sentiments face à Deuce et parce qu’il préfère fuir. Elle, parce qu’elle choisit la facilité de se laisser porter par les événements plutôt que d’aller le chercher par la peau du cul… Mais, tous les deux ensemble, c’est wahoooo… Leurs échanges silencieux, leur connexion…

C’est superbe !

L’auteur arrive l’exploit de rendre irrésistible un mec complètement défiguré… A faire ressortir la beauté d’une personne, la beauté des sentiments, dans un univers noir et laid.

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire