Hantée – Christina Lauren

hantee-719175-250-400

R2SUM2

Delilah Blue n’a d’yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l’air de sortir tout droit de l’univers sombre et – il faut l’avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu’à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville.
Lorsque Gavin décide d’emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s’agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu’il était petit…

Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n’est pas humain…À quel prix gagnera-t-elle le droit d’aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?

Avis Helle

*Merci à Anne pour ce Service Presse*

Maison

Euhhhhhhhh, quoi dire après avoir lu un truc pareil,  je suis  et cela 4 jours après complètement sur le Q. C’est simple je ne sais même pas quoi vous dire, ce livre est Génial tout en étant Bizarre, mais genre vraiment Bizarre. J’ai l’habitude avec les thrillers de lire des romans assez spéciaux, mais alors celui est un tout autre niveau.

 Dites vous bien qu’en refermant ce livre, vous ne verrez plus pareil votre chère demeure, vous sursauterez et parlerez à votre chez vous, le tout en attendant une réponse qui ne viendra jamais  .

AKWARDDDD…

En dehors de ça Hantée est une histoire très Sympathique, Angoissante, Prenante et complètement Additive. c’est la première fois que je lis la plume des auteurs Christina et Lauren dans la Romance Paranormale et je dois avouer que j’adore. J’aime cette prise de risque qu’elles ont pris, car tout le long de ce roman, elles réussissent avec Brio à y mettre de la tension et beaucoup de mystères sans compter que leur deux personnages principaux sont très touchants. Delilah est une fille en or avec une vrai force intérieur, c’est une fille avec beaucoup de fraîcheur, elle est franche, naturelle et sans filtre.

Gavin quand à lui est plus calme, très introvertie et d’un naturel réservé, ses retrouvailles avec Delilah vont lui ouvrir les yeux et lui apporter la lumière qu’il lui manquait dans sa vie. Tout son univers va être remis en question.

Une Histoire Fascinante et Renversante

Note 4,5

A lire

 Logo SP Les tentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « Hantée – Christina Lauren »

  1. Je l’ai acheté le jour de sa sortie et je me demandais justement ce que ça pouvait donné, mais je suis fan du duo, du coup je suis curieuse. Merci Helle 🙂

Laisser un commentaire