Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités – Meredith Wild

Hacker - 1 - Dangereuses affinités - Meredith Wild

R2SUM2

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs.

Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.

Ou carrément torrides…
Osera-t-elle s’abandonner ?

Avis Marina

Sublime, arrogant, torride

Voilà les quelques mots de la description de l’éditeur qui m’ont donnée envie de lire ce livre. Et il n’y a pas tromperie sur la marchandise, la série Hacker est plus que prometteuse !

Erica a lancé une petite start-up pendant ses études. Quand ses acolytes décident de chercher du travail à l’obtention de leur diplôme, elle décide de continuer sur sa lancée et de péreniser son entreprise. Mais, pour cela, il lui faut des investisseurs.

Lors de la présentation de son projet, elle retombe sur l’homme qui l’avait physiquement bouleversée à la sortie d’un restaurant. Si elle a d’abord pensé que leur attirance physique était un bon point pour la réussite de sa quête de financement, elle se rend vite compte de son erreur ! Blake est un vrai connard qui tente de la déstabiliser et finit par refuser d’inverstir dans sa start-up. Heureusement pour elle, Max, un autre investisseur présent décide de se lancer…

Mais, si Blake ne veut pas investir dans Clozpin, il la veut à elle… Et il prend toujours ce qu’il veut….

Les héros surfent sur la vague de ce qui plait en ce moment. Blake est sexy, canon, riche, arrogant, pleins de secret, maniaque du contrôle. Le fait qu’il soit un ancien hacker ayant échappé de peu à la prison lui donne le côté « bad boy » qu’on aime tant. Erica est indépendante, avec un fort caractère, et ce passé douloureux qui rend les héroïnes émouvantes. J’ai craqué pour les deux personnages.

C’est un shéma archi connu dont la seule originalité réside dans le milieu « geek », mais j’ai beaucoup aimé. L’auteur écrit hyper bien et leur relation torride nous embarque. L’intrigue est très bien menée et les rebondissements sont présents sans nous fatigués. Et, il reste suffisamment de « part d’ombres » pour nous donner envie de continuer cette série. On sait bien qu’il en reste sous la pédale et que tout ne nous a pas été dévoilé.

J’attend donc avec impatience le mois de septembre pour lire « Fatales attractions » et continuer l’aventure avec Blake et Erika.

4

Avis Helle

*Je remercie Nadia et les Editions Michel Lafon pour l’envoie de ce Service Presse*

11713342_10205573979323427_1708829726_n

Pour les Editions Michel Lafon, le Sac d’une Fille Moderne ressemble à cela. Je suis presque d’accord car me concernant  je n’ai pas de pilules, ayant un implant j’en ai pas besoin :). Pour la Pochette Emergeancy, très bonne idée je n’y jamais pensé, enfin j’ai une petite poche mais elle ne contient que Tampons, serviette et  préservatifs bah ouiii on ne sait jamais. Par contre le  sex Toy  non, je sais que certaines en ont n’est ce pas les coquines, mais pour éviter certains accidents car dans le métro Parisien,  les gens regardent toujours le contenu de votre sac quand vous l’ouvrez pour chercher quelque chose. Je préfère laisser le mien chez moi à l’abris des regards j’ai beau être une je m’en foutiste certains regards me dérangent même si c’est MON SAC et que je suis libre d’en faire ce que je VEUX. Pas de Guide New-yorkais j’ai pas prévue d’aller à New-York et puis il m’alourdirait pour rien. Pour le livre, j’en ai toujours un et ces trois derniers Jours ce fut Hacker qui en a pris Possession des lieux  et Ohhh mon Dieu j’ai Adoré ce premier Tome.

On oubli Toujours qu’un Geek peut ressembler à ça téléchargement

fleche 775d8cef955299dc3a83c01d82ce1cb4

Erica est une toute  jeune diplômée qui à ouvert un sitcom de mode avec des amis pendant ses études. C’est une jeune femme très intelligente, belle et qui a la soif de réussir mais surtout de voire son entreprise vivre le plus longtemps possible. Pour cela elle a besoin de financement et va donc défendre son projet au près des investisseurs d’ Angelcom Venture Group, dont l’un des membres n’est autre que Blake Landon, un Homme qu’elle a déjà rencontré en sortant d’un déjeuné au restaurent et qui l’avait tapé dans l’œil .Entre eux il y’a eu comme qui dirait un coup de foudre dès le premier regard et une vrai Désir dans les yeux de l’autre, elle ne s’attendait donc cependant pas à ce que lors de la réunion, il se montre aussi Impoli et Impitoyable faisant tout pour la déstabiliser.

Blake est un ancien Hacker devenu millionnaire grâce à son Intelligence et à l’aide que lui à apporter Mr Michael Pope quand avec des amis ils se sont fait attrapés il y’a quelques années. Il aide de nos jours des entreprises à émerger mais refuses d’investir dans celui d’ Erica. Il a un autre projet pour elle, celui de la faire Tienne et pour cela il ne va pas hésiter à employer certains moyens afin qu’ Erica soit proche de lui.

Un très bon premier Tome, l’histoire on la connait déja mais comme l’a dit Marina on est dans un autre univers que celui  du Millionnaire qu’on a l’ habitude de voir et Blake ne ressemble pas beaucoup aux autres excepté  son besoin de tout contrôler afin de protéger les personnes qui lui sont chères, ainsi que son arrogance et sa beauté *Qu’est ce que tu racontes, tu décris exactement les autres ;p #Clone *. Ce que je veux dire c’est qu’à par ses côtés la  il est différent dans le sens ou il n’a pas le même passé émotionnel, lui il a un passé de Hacker avec tout ce que ça comprends. Je ne sais pas comment va évoluer l’histoire mais je vous avoue que je suis très intrigué et que j’aimerai beaucoup avoir un côté thriller Hacker un peu comme dans le film Hacker avec Chris Hemworth. Je rêve un peu je sais, mais on sent qu’il y’aura pleins de rebondissements et plusieurs intrigues en plus de la principale et qu’ils nous tiendront en Haleine pendant les prochains Tomes.

Quand à Erica, elle sait ce qu’elle veut,  et ce qu’ elle  veut  s’est de ne pas mélanger Amour et Affaires et à fortement raison. Elle a peur que sa toute nouvelle relation avec Blake compromette son avenir financier et donc détruise son entreprise, elle veut rester indépendante de lui mais y arrivera t-elle car Blake n’est pas un Homme qui n’obtient pas ce qu’il veut. Alors qu’il ne voulait pas Investir dans son projet, il a changé d’avis.

J’ai passé un très très bon moment et j’ai hâte de voir ce que la suite nous Réserve, rendez-vous le  17 Septembre, je vous laisse avec le Book-Trailer qui m’a beaucoup rire

4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités – Meredith Wild »

Laisser un commentaire