Games of love, tome 2 : Le désir – Rachel van Dyken

Games of love - 2 - Le desir - Rachel van Dyken

~ CITY Editions ~ Environ 360 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Charlotte est une jeune journaliste de télévision talentueuse. Lors d’un mariage, elle retrouve Jake, un beau garçon, riche et détestable qu’elle a connu quelques années auparavant. Elle avait alors passé une nuit avec lui, la plus belle de sa vie… et le pire lendemain matin. Revoir Jake est perturbant, mais Charlotte pense pouvoir y survivre. Jusqu’au moment où il cesse d’agir comme un idiot et se transforme en parfait gentleman.

Charlotte n’a pas oublié la blessure infligée par Jake à l’époque et elle n’a aucune envie de retomber dans ses griffes. Mais a-t-elle réellement le choix ? Surtout si Jake est décidé à la séduire à tout prix…

Il est beau, riche, arrogant. Elle est attirée. Irrésistiblement.

Avis Marina

J’avais passé un agréable moment de lecture en lisant « L’enjeu » (le premier tome), j’étais donc heureuse de retrouver les personnages complètement loufoques dans cette suite.

Kacey et Travis vont se marier…. Et il revient au témoin et à la demoiselle d’honneur de mettre la main à la patte pour les derniers préparatifs.

Charlotte a le béguin pour Jack depuis le collège… Mais ce type arrogant, prétentieux et coureur de jupon n’a jamais été qu’une déception. Après une nuit magique dans ses bras, elle a connu la pire journée de sa vie… En se réveillant, elle a découvert qu’il avait disparu en lui laissant juste un mot de remerciement…. Bouleversée et fatiguée, elle est partie travaillée…. Et elle est tombée pendant le journal télévisé qu’elle présentait…. Depuis, elle a été rétrogradé et est devenue célèbre sur YouTube où les gens se repassent ce moment humiliant… Autant vous dire qu’elle n’a pas l’intention de retomber dans ses bras !

Jack a toujours choisi les options de facilité. D’ailleurs, tout a toujours été facile pour lui… L’argent et la beauté lui donnent tout ce qu’il veut ! Il a une telle peur de l’engagement qu’il est devenu un pro de la fuite ! Pourtant, quand il revoit Charlotte dans l’avion, il ne peut pas aller bien loin… Et il va devoir assumer les foudres d’une femme blessée… qui, en plus, semble avoir le soutien de Grand-mère…. Il est possible que Jack ne ressorte pas indemne de cet avion… Ou du mariage de son frère Travis et sa meilleure amie Kacey…

Comme pour le premier tome, l’humour de l’auteur fait des merveilles !

On tourne les pages au bord du fou rire et avec de nombreux pincements au cœur…. Dommage que cette romance contemporaine ne soit pas plus « chaude », parce qu’elle n’aurait pas été loin du coup de cœur.

Le prochain volume devrait concerner la sœur de Charlotte et Jace, un ami de Travis… Et il tarde déjà de découvrir ce que Grand-mère leur réserve !

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire