Flowers Never Lie – Rohan Lockhart

12359903_652031571603865_6368694380989412726_n

R2SUM2

C’est un simple voyage d’affaires. Une simple soirée parisienne…
La nuit tombe sur la capitale française, lentement, révélant des secrets si longtemps enfouis. En l’espace de quelques secondes, de quelques mots, l’amour devient le plus grand des ennemis ; un combat contre soi, contre l’autre. La pire des douleurs.
Un matin, Kain se réveille au bord d’un chemin qu’il n’aurait jamais imaginé prendre, tiraillé entre deux hommes, entre deux amours.


Dans le regard de l’un, le reflet de ces années partagées.
Dans l’étreinte de l’autre, la force d’un sentiment jamais révélé.
Partagé entre Camille et Leeroy, Kain avance au milieu de ses doutes, de ses peurs, essayant de comprendre pourquoi, aujourd’hui, il n’est plus sûr de rien.

Note : Cette histoire est un bonus hors-série (univers alternatif) qui se lit sans avoir connaissance de la saga GMO-Project !

Avis Helle

*Je remercie l’auteure Rohan Lockhart pour ce ce Service Presse*

Je découvre pour la première fois la plume de cette auteure et je suis agréablement surprise j’ai adoré cette Nouvelle  et j’ai hâte d’en découvrir plus sur son univers avec GMO-Project. J’attends Noël avec Impatience. 

Leeroy est amoureux de Kain qui est son meilleur ami depuis de très nombreuses années mais Kain lui est intouchable, il est marié à Camille, père de famille et très heureux en mariage. Le voir tous les jours devient de plus en plus dur pour Leeroy, il aimerait faire sa vie mais comment quand toute son âme cri Kain. A Paris la vérité qu’il a caché depuis si longtemps explose et Kain va lui aussi succomber à son charme et à cette amour interdit.

Une très belle Romance, raconté avec une telle classe qu’elle nous parait presque réel. Le cœur à ses raisons que la raison n’a pas, on est déchiré pour eux, on souffre pour eux. On l’oublie souvent mais l’ AMOUR fait mal aussi, ça beau être quelque chose de Magnifique à un moment donné il faut faire un choix. Il est certes pas facile, et je pris tous les jours pour ne pas avoir à en faire un pareil , car c’est vraiment Douloureux mais le jeu en vaut la chandelle alors il faut foncer.

Et cette douleur on la ressent quand on lit l’histoire de Leeroy, Kain et Camille tellement c’est Poignant, Vrai et Déchirant. 

Pour une nouvelle qui se lit vite et qui fruste en même car on a toujours envie d’en avoir plus, tout est la, l’ Amour, le Déchirement, la Tristesse, le Bonheur tout, toute une palette d’émotions qui nous transporte et nous captive. La fin arrive et on en redemande et pour moi ça sera commencer GMO-Project car j’ai envie de rester dans cette univers et de la découvrir encore plus. 

Mention Spéci

Note 5

coup - de - coeur

Logo SP Les tentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire