Fixed on you, Tome1 – Fixed on you : Laurelin Paige

Fixed, Tome1  Fixed on you  Laurelin Paige

Avis Marina

Décidément les éditions Hugo nous gâte en septembre avec ses nouvelles séries !

Après l’étonnant M. Pierce, c’est un nouveau succès qui s’annonce avec Laurelin Paige !

Laynie est belle et intelligente… Elle vient de décrocher son MBA, tout en étant serveuse dans un club. Ses études, elle les a juste faites pour « s’occuper l’esprit »… Parce que si elle laisse son esprit « libre », elle a peur de déraper… Parce Laynie est malade… Elle est atteinte de dépendance affective. Quand elle tombe amoureuse, cela tourne à l’obsession. Le doute et la jalousie, la pousse jusqu’au harcèlement. Le soutien des thérapies lui a appris à éviter les situations « à risques »… Les « mecs à risques », ceux dont elle pourrait tomber amoureuse. Voilà 3 ans qu’elle n’a pas fait de rechute. En ne fréquentant que des hommes étiqueter « à baiser et à oublier » et en consacrant son énergie à son projet de devenir manager du club où elle travaille.

Hudson n’est pas beau, il est diaboliquement magnifique. Issu d’une grande famille, il est l’homme d’affaires de moins de 30 ans le plus fortuné et le plus brillant des États Unis.

Et il vient de racheter le club où Laynie travaille.

Son regard ne trompe pas : il la veut… Mieux que ça, il sait qu’il l’aura… Le problème est qu’il est clairement un « mec à risques », de ceux qui peuvent faire rechuter Laynie dans une crise obsessionnelle.

Hudson va pourtant proposer un marché à Laynie que sa situation financière ne lui permet pas de refuser. Elle doit se faire passer pour sa petite amie, afin que sa mère abandonne ses projets de mariage arrangé. Hudson est un manipulateur qui est incapable de tomber amoureux… Mais s’il arrive à convaincre sa mère qu’il est « guéri » et amoureux de Laynie, alors elle le laissera tranquille. Les règles du jeu sont claires : il ne s’agit pas d’amour, juste du sexe torride en privé et une belle comédie romantique en public.

Une dépendante affective est la victime idéale pour un pervers narcissique et il est probable que tous les psy du monde aurait hurlé à Laynie de s’enfuir… Cette relation pourrait les faire rechuter tous les deux…. Et pourtant l’attirance et la passion qui les unit les empêche de se priver l’un de l’autre physiquement…

Utiliser des pathologies psychiatres pour construire ses personnages est un risque important… 

On entend parler de la souffrance des victimes de harcèlement ou de manipulation… Mais jamais du ressenti des ces personnes qui agissent malgré eux, qui souffrent du mal qu’ils font aux autres… Cela reste une fiction, mais la plume de Laurelin Paige, humanise ceux qui sont les bourreaux dans d’autres histoires,

Et ça marche du tonnerre ! J’ai adoré ce livre, j’ai adoré ces héros !

La dépendance affective de Laurelin ne fait pas d’elle une faible femme, et son courage comme ses doutes en font une héroïne terriblement attachante.

Hudson a beau être arrogant et dominateur sa volonté de ne plus faire de victimes de sa pathologie en fait un « gentil connard ».

Et surtout, l’auteur parvient à nous faire ressentir l’alchimie qu’ils partagent…. C’est chaud…. C’est génial !!!

Je ne sais pas ce que la suite nous réserve, cette histoire pourrait se terminer avec ce premier tome… Mais Laurelin Paige m’a envoûtée ! Il me tarde de pouvoir la lire à nouveau.

5

coup-de-coeur

avis-helle1

Waouhhhhh Waouhhh Waouhhh

Je me suis décidée à refaire une relecture de la série Fixed de Laurelin Paige qui va être de passage ce Samedi 18 Juin à Paris et je me suis rendue compte que je n’avais fais aucun avis Why ? Ma lecture du premier tome c’est faite quand j’étais en vacances et à mon retour j’en avais tellement à faire que celle ci est passée aux oubliettes méa culpa car c’était un énorme coup de cœur et ma relecture le confirme encore ahhh Dieu Hudson, il est tellement Intense sexuellement parlant. Et pour les autres tomes j’étais persuadé de les avoir lu, j’aurai même mis ma main au feu et non pas lu, je vous jure je me mettrai des claques à moi même car c’est juste Orgasmique.

Oui Orgasmique c’est chaud comme de la braise et nous pouvons remercier Hudson pour cela mon Dieu ce mec, attention Colton tu as de la concurrence. Je ne reviendrai pas sur l’histoire car Marina l’a déjà fait sachez juste que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, j’ai été accro du début à la fin, j’ai serré les cuisses comme pas possible et en cette période de Jeûne je me suis dis mais qu’est ce qui ta pris de lire ce livre mais je n’ai juste pas pu m’arrêter. A l’heure ou je suis entrain de vous écrire cet avis le tome 2 est juste à côté de moi et je n’ai aucune envie d’écrire mais plutôt celle de me plonger à nouveau dans cette histoire.

Pour l’instant je ne déteste pas encore l’héroïne mais mon petit doigts me dit que ça risque peut être d’arriver dans le tome 2, une chose normal quand on voit la pathologie dont elle souffre et je curieuse de voir comment les choses vont évoluer pour les deux.

Ce premier tome est Intense, Sulfureux, Sexy et Addictif. Le must est qu’on ressent vraiment ceux qu’ils sont entrain de vivre surtout Alayna, son envie d’avoir une relation saine et de ne pas céder à sa névrose. Elle fait vraiment des efforts et je trouve cela admirable de sa part.

Une histoire originale, pas banal du tout rentrer dans la tête de non pas une mais de deux personnes ayant de telles problèmes de psychologique que je qualifierai même de criminel car elles font des victimes enfin je trouve ça juste Énorme. Laurelin Paige réussit l’exploit de faire en sorte que même si on adhère pas à ceux qu’ils ont fait par le passé on comprends le pourquoi, on les pardonne et surtout on a envie qu’ils s’en sortent. Je terminerai la dessus car j’ai très envie de lire la suite, je vous pilote.

5

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire