Fixed on you, tome 2 : Found in you – Laurelin Paige

Fixed on you, tome 2 - Found in you - Laurelin Paige

Avis Marina

J’ai adoré le premier tome et j’avais trouvé que l’histoire aurait pu se terminer comme ça…. Du coup, je me demandais ce que ce 2ème tome allait pouvoir nous raconter !

Le besoin maladif de Alayna, de se sentir aimée, l’a conduite à des extrêmes qui lui ont donné envie de renoncer à l’amour…jusqu’à sa rencontre avec Hudson. Leur histoire, qui a commencé comme une mascarade pour manipuler la mère de Hudson, est maintenant réelle… Alayna a tout pour être comblé…. Même si ce dernier n’arrive pas à dire « Je t’aime », à exprimer un sentiment dont il se croyait incapable, les actes parlent d’eux-même. Hudson demande à Alayna d’emménager avec lui et leur vie commune, malgré leurs fragilités psychologiques, les rend heureux.

A ce stade, j’ai craint que ce tome soit déjà « le tome de trop », que le couple n’avait plus rien à raconter et que nous allions droit sur un épilogue interminable sur leur bonheur conjugal… Mais c’était une erreur de penser ça…

Malgré tout, Alayna ne peut s’empêcher de douter… Hudson est manipulateur… Est-il sincère avec elle ou joue t-il un « jeu » avec elle ? Dans sa peur de lui déplaire et dans sa volonté de l’impressionner, elle va lui cacher des choses…. Des secrets qui pourraient lui faire perdre l’homme qu’elle aime plus que tout…

Et Hudson ne peut s’empêcher de vouloir diriger la vie d’Alayna… Il veut ce qui a de mieux pour elle… Quitte à provoquer des situations pour que les choses se passent comme il le souhaite… Quitte à utiliser le sexe pour amener la jeune femme à lui céder… Même si cela donne l’impression à Alayna le sentiment d’être manipulée…

Leurs travers psychologiques vont mettre en danger leur relation passionnée.

L’héroïne m’a grave énervée !

On la voit s’enliser dans les secrets et on devine les problèmes qu’elle va provoquer… Et ses doutes constants m’ont fatiguée… Même si le passif et les manœuvres du héros m’ont parfois fait craindre qu’ils sont fondés…

Pourtant, cela reste une histoire passionnante que l’on n’a pas envie d’abandonner. Les héros sont hyper attachants dans leurs « folies » et la connexion physique entre eux est fusionnelle et magique…

C’est avec impatience que j’attends le 3ème tome. Paige Laurelin a un vrai talent, c’est un immense plaisir de la lire !

a lire

4

Avis Helle

Le premier Tome fut un coup de cœur et je voulais absolument savoir ce que cette suite allez donner  Alayna allait-elle reprendre ses anciennes mauvaises habitudes ? Comment Hudson prendra t’il la chose ? Est il vraiment amoureux ou au contraire joue t’il un jeu ? 

Tant de questions et bizarrement à la fin de ma lecture une seule subsiste et avec elle une réflexion ce mec est encore plus bizarre que je ne le pensais ? Car au final la plus grosse question que l’on se pose reste sur sa personne.

Je me suis dis qu’au vu des antécédents d’ Alayna c’était sur, limite une obligation que ses actions allaient grave m’énerver et finalement non pas tant que ça. Allez savoir pourquoi, peut être que finalement j’ai réussi à comprendre son personnage, son mode de fonctionnement et ses névroses alors que je trouve ça Hyper Flippant.

Je sais pas si certains d’entre vous connaissent la série policière Stalker avec Maggie Q qui traite de ce sujet mais les personnes ayant ce genre de comportements font très très peur. Et que j’arrive à en comprendre une est juste Akward mais c’est ça la beauté de ce livre, leur histoire à toute les deux et le talent de l’auteur à nous les faire « aimer ou adhérer » car il est claire qu’ils se méritent rire larme.

Je n’arrive toujours pas à cerner Hudson mais faut dire que son personnage est très difficile à décrypter, on ne sait pas ce qu’il pense, on se sait pas si il est sérieux, si il est honnête ou si il joue. Il y’a un vrai travaille psychologique sur sa personne et cela le rends fascinant tout comme cette série je dois dire.

Plus j’avance dans l’histoire et plus je trouve ça totalement prenant, magnétique et ensorcelant. Je suis totalement captivée et pour moi c’est encore un coup de cœur.

5

coup - de - coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire