Fight for love, Tome 5 : Ripped – Katy Evans

PicMonkey Collage

Résumé de l'éditeur-1

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d’amour qu’elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l’année. Elle le déteste tellement qu’elle ne résiste pas à l’idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie.

Mais alors qu’elles sont arrêtées par la police et qu’elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s’attendait pas. Elle ne s’attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu’on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu’ils ont partagée et qu’importe à quel point elle le déteste, il l’obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince…       Avis Marina

Je viens de terminer le livre et les seuls mots qui me viennent sont « Oh bordel… » Le cœur serré et les yeux humides… C’était bouleversant… Pandora s’habille en noir, pense en noir et voit la vie en noir… Une part d’elle, envie ce qu’ont Brooke/Rémy et Mélanie/Greyson, mais elle sait que ce n’est pour elle… La seule chose qu’elle peut ressentir est la colère… Au lycée, Kenna était le bad boy que les filles admiraient, alors que Pandora était mise de côté à cause de son look gothique… et pourtant, c’est elle qui attire son attention… La différence de style de vie et d’éducation sont toutefois un obstacle pour qu’ils puissent vivre leur relation au grand jour, mais ce que Pandora vit avec Kenna fait rentrer la couleur dans sa vie…. Jusqu’à ce qu’il parte, et que cela la détruise. Elle a aimé Kenna à la folie, elle a cru les promesses qu’il lui a fait… Mais il l’a abandonné… Il ne lui reste plus rien… A part de la colère et la haine… Mais cela convient parfaitement à Pandora…. Cela lui permet de maintenir ses remparts, de se protéger, ne plus souffrir…

Quand, des années plus tard, la célèbre Rock-Star Kenna vient faire un concert à Seattle, elle a besoin de l’humilier, d’extérioriser sa colère. Avec Mélanie (trop contente de pouvoir enfin s’en prendre au mystérieux connard qui a rendu son amie aussi aigrie face à l’amour), elles décident de lui balancer des tomates pendant qu’il est sur scène. Arrêtées par le service de sécurité, Pandora est obligée de faire face au seul homme qu’elle ait aimé, qu’elle ait touché, qui l’ait fait souffrir… Et son corps se remet à ressentir des choses qui étaient depuis longtemps endormies.Mais la colère maintient la boîte de Pandore bien fermée… Il est hors de question pour elle de laisser l’espoir s’échapper et risquée d’être abandonnée une deuxième fois. La plume de Katy Evans est une pure merveille. Ses personnages sont tellement intenses, leurs relations tellement chargées d’érotisme et de sentiments, les histoires tellement profondes… Ce volume n’y fait pas exception. Toutes les épreuves que Pandora et Kenna ont traversées se dévoilent petit à petit. Cette « progression » nous permet de faire leur connaissance et de comprendre les personnes en profondeur.

On découvre une Pandora complexe, autant forte que fragile, autant dure que douce… Une femme qui se protège en ne relevant rien d’elle, qui refuse de recevoir pour ne pas avoir à donner… Et qui, malgré tout, parvient à se faire aimer de tous. Kenna est le rockeur sexy, le bad boy, l’écorché vif qui fait fantasmer les femmes. Mais qui se révèle être l’homme d’une seule femme, celle qu’il a dans la peau, sa muse…. Celle que l’alcool, la drogue et le sexe ne parviennent pas à effacer. Et, bien sûr, la tension sexuelle qu’ils partagent, cette manière que Kenna a, d’apprivoiser doucement la sauvage Pandora… c’est… Arffff…. Ça m’a mis à l’envers !

Sans surprise…. Ce livre est COUP DE CŒUR.

5

Coup de Coeur

                               Avis Helle

*Merci à Hugo Romance pour ce Service Presse*

Ce Tome est Bouleversant et Déchirant, il faut toujours se méfier de certaines personnes même si ils font partie de votre Famille, de nos jours on se demande en qui peut on avoir confiance, la trahison peut venir de tous les côtés, et à chaque fois on pas aussi bien préparé qu’on le croit. Pandora et McKenna s’aimaient à l’âge de 17 ans, mais à cause de la mère de Pandora ils vivaient leur amour caché du reste du monde, se retrouvant en cachette, cela a duré 3 années, puis le père que Kenna tombe pour trafic de drogues et lui  quitte Pandora sans même un Au revoir, leur histoire est cependant bien plus compliqué qu’il n’y parait et vous touchera au plus profond de votre être.

Pandora est une jeune femme Meurtrie et blessée, le départ de Kenna l’a détruite mais elle a travaillé sur elle même afin de revivre à nouveau même si elle est devenue aigrie, méchante et maudit tous les mecs de la planète. J’ai été agréablement surprise de voir une nouvelle Pandora, une femme qui brûle de désir et d’amour mais qui lutte pour ne pas succomber de nouveau au Charme de Kenna. Et on la comprends comment résister à une Tentation pareil, car McKenna est tout bonnement Magnifique et d’une sensualité qu’on ne peut que succomber. Revoir Pandora a été un choque pour lui, l’a quitté n’a pas été un choix facile et lui aussi à mal vécut cette période, mais voila pourquoi l’a t’il fait ? Pourquoi a t-il quitté la personne qu’il aimait le plus au monde  ? Pourquoi les a t-il-fait souffrir autant en disparaissant comme il l’a fait ?

La raison n’est pas facile à entendre et risque fortement de vous choquer. Fight For Love est une série qui porte très bien son nom, car dans tous les Tomes nos héros ont du se battre chacun à leur manière pour trouver l’amour de leur vie, et c’est en la que réside la beauté de cette série car comme dans la vie réel il faut se battre pour trouver et garder l’amour de sa vie.

Katy Evans à su se renouveler en changeant d’univers et c’est juste Irrésistible. Pandora et McKenna m’ont touché et fait complètement adhéré à leur histoire et j’en veux encore surtout avec la fin qu’on a eu.

5

Coup de Coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire