Felicity Atcock, Tome 4 : Les Anges sont sans merci – Sophie Jomain

felicity-atcock,-tome-4---les-anges-sont-sans-merci-499261-250-400
Chez Rebelle Editions, 300 pages
Ré

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

avis-kg
                                        Untitled

Alors celui là je l’attendais, j’aurai bien séquestré l’auteur arrivé à la fin du tome 3 mais ça aurait fait désordre (quoi que), je scrutais depuis dimanche sa sortie en numérique sur le site de Rebelle, et ce midi le saint Grale, hop hop j’ai fait du dégainage de carte bleu et 10 minutes après je le commençais, et quel plaisir de retrouver Féli et toute la clique!!

A la fin du tome 3, on avait laissé Feli qui était sur le point de mettre au monde  son petit bout, et on était tous dans l’attente: qui est le père?? Stan ou Terrence ? et la réponse est…….ta dam et biens non fausse joie je vous laisse découvrir ( je suis sadique hein!! chacun son tour, à vous de souffrir!!)

L’histoire reprend exactement là où on la laissé sauf que Adam le fils de Féli a été enlevé et remplacé par un bébé changeling par des Fées ( oui des fées, pourtant c’est tout gentil des fées, et bien là non, exit l’image de la fée clochette place à ça!!!)

th

Féli est submergé par la douleur, son cœur est broyé, mais elle est déterminée a retrouvé son bébé.

Terrence, Stan, les anges, tous réfléchissent, comment, qui, pourquoi?

Tous suspect Phil, le lycan, qui a disparut il y a quelque mois, et vont donc le rechercher afin qu’il s’explique, mais Féli reste persuader de sa loyauté, jamais il ne l’aurai trahi.

Les Changelings n’avait qu’un but, retrouvé leur place auprès des fées, leurs créatrices, pour cela ils leurs suffisaient de leurs offrir un enfant exceptionnel car les fées sont incapable de procréer.

 La fécondation d’une femelle Lycan à un mâle Changeling ayant été un échec, les deux chefs ont donc trouver une autre solution, un autre enfant : Adam

Féli veut qu’on lui rende son fils, et essaye par tous les moyens de trouver une solution, quitte à demander de l’aide à Satan, étant donner que le Grand Chef en l’occurrence Dieu, ne lèvera pas le petit doigt « la vie doit suivre son cours », et bang première claque pour Féli!! ( et d’autres vont suivre croyez moi!!)

Mais Stan, ahhh Stan (soupir, et pourtant j’étais pas fan de lui dans les premiers tome) à la solution, pénétrer dans le monde des fées, car lui seul peut les voir, mais pour cela Féli doit ramener son père, prisonnier des limbes de l’enfer

Papa démons, est une créature de l’enfer qui peut également voir les fées, entrer en contacte avec elles et surtout ouvrir les portes du monde des fées, grâce un pacte ancien, une alliance formées il y a quelques siècles.
Cependant les apparences peuvent être trompeuses !!!

Ce tome est un tome de révélation, de trahison, aussi bon que les 3 autres, tout aussi addictif, alors qui à trahit Féli ? pourquoi ? pardonnera t’elle ?

Je me suis accrochée, j’ai eu envie de hurler, Féli souffre, elle est déterminée, bornée, courageuse, sa relation avec son père est touchante. Quand à nos deux mâles préféré, ils m’ont bien surprise et un 3ème va refaire son apparition, et ne laissera pas Féli indifférente.

Encore une fois, c’est du très bon Sophie Jomain, elle m’a une nouvelle fois épatée, j’ai été happée du début à la fin, l’humour et les reparties sont toujours aussi poilantes,

 

Vivement le prochain tome !!!

4,5
Résumé des précédents tome
Tome 1
felicity-atcock,-tome-1---les-anges-mordent-aussi-243367-250-400
« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes
Tome 2 

felicity-atcock,-tome-2---les-anges-ont-la-dent-dure-1876092-250-400

Quoi qu’il en soit, j’allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c’était sans compter que j’avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s’était amouraché d’une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d’un bon œil. Il avait l’air d’avoir de sérieux problèmes.
C’était plus fort que moi, il fallait que je m’en mêle, même si à coup sûr, j’allais au-devant de sacrés ennuis.»

 

 

Tome 3

felicity-atcock,-tome-3---les-anges-sont-de-mauvais-poil-301471-250-400

La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire