The wrong prince, tome 1 – Farah Anah

C’est toujours un plaisir de retrouver la plume de Farah Anah et The Wrong Prince ne fait pas exception même si j’ai beaucoup de mal avec les personnages.

Cérès est une jeune hybride qui honnêtement a beaucoup de potentiel, mais encore faudrait il qu’elle s’en rende compte et prenne de l’assurance pour le déployer. Elle a aussi du caractère, mais celui-ci ne se manifeste qu’en la présence du prince Lesath. Vraiment, je trouve dommage que sa verve ne nous soit montrée que quand elle veut l’avoir entre ses cuisses lol.

Dieu oui, on a compris que tu le voulais mademoiselle, mais tu vis dans un palais rempli de méchant donc on se forge le caractère s’il te plaît et on s’implique plus rhoooo.

Quant à Lesath, je vous avoue, je suis complètement perdue, je ne sais pas sur quel pied danser avec lui tellement, son comportement est ambiguë. En ce qui concerne les autres, nous avons une belle palette d’enfoirés digne d’un drama coréen.

J’ai beau ne pas être fan pour le moment des personnages, l’univers par contre j’adore. Les intrigues de palais, je surkiff et on est ultra servi ici. Le royaume d’Herulya est rempli de mystères, de personnages intrigants et détestables, de secrets à découvrir et sûrement de complots à déjouer. 

Et puis la fin de ce tome me donne envie d’en savoir plus. J’espère que Cérès sera plus concentré sur ce qui se passe autour d’elle et moins sur le fait de mettre Lesath dans son lit. Je sais, je suis méchante, mais elle mérite d’être secouée la petite.

Note : 3.5 sur 5.

Lien broché : https://amzn.to/3zVIe7z

Lien numérique : https://amzn.to/3K6AGnf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.