Mysterious Eyes : Tome 1 : Genèse – Tessa Wolf

TessaWolf – Auto Edition ( septembre 2018) – format numérique – format broché –

*Je remercie Tessa Wolf pour ce service de presse*

Avec sa couverture magnifique et son résumé alléchant, je ne pouvais que céder à la tentation de Mysterieous Eyes, d’ailleurs je découvre la plume de Tessa Wolf pour la première fois et je vous avoue que cela m’a donné envie d’en savoir plus sur ses précédents écrits.

Mysterious Eyes est un roman très captivant qu’on ne lâche pas avant d’avoir terminé et je trépigne d’impatience pour avoir le second tome dont je n’ai aucune idée de la date de sortie.

Cependant, malgré une histoire intrigante, et une trame bien exploitée, ce premier opus a des défauts qui m’ont beaucoup dérangé.

Sans l’écriture ensorcelante de l’auteure dans le côté narratif, et parce qu’on sent que ce premier tome pose les bases d’une histoire qui semble tenir beaucoup de promesses. J’aurai peut-être arrêté ma lecture plus tôt.

J’ai eu beaucoup de mal avec les dialogues, après cela résulte peut-être du fait que je ne suis pas fan des héros qui m’ont vraiment tapé sur le Système.

Ava est chiante à souhait, beaucoup trop immature avec des pulsions qui ne viennent pas toujours au bon moment. Elle est assez spéciale et donne plutôt des envies de mettre des claques, on n’en est pas encore au meurtre ^^…  pour l’instant mais la tentation est forte lol.

Quant au mystérieux Aden, il est plutôt détestable, agréable à regarder et à fantasmer, mais un vrai salaud avec Ava. On ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui et pourtant, on ressent une réelle tension sexuelle entre les deux, à ce niveau-là, c’est un sans-faute de la part de l’ auteure.

Mais entre la réalité et le rêve j’ai été un peu perdu par moment.

Mysterious eyes est une lecture qui me laisse vraiment mitigée, je ne sais pas trop quoi en penser, car d’un côté, j’ai aimé ma lecture et d’un autre j’ai été un peu déçu d’autant plus que je n’aie pas trouvé le rapport entre le titre et l’histoire pour le moment. En tout cas, j’ai quand même envie d’avoir le second tome, car cette histoire m’intrigue trop. 


Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Mysterious Eyes : Tome 1 : Genèse – Tessa Wolf »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.