Melena Sanders, Tome 4 : Se battre contre les ténèbres – Susan Illene

Melena Sanders, Tome 4 : Se battre contre les ténèbres – Susan Illène
Editions MXM BOOKMARK, Collection Urban Fantasy ~ (14 Mai 2018) ~ Env. 311 pages
Format numérique / Format broché


Je n’ai que 5 mots à dire, Bordel la suite sort quand ?

Je suis une fan absolue de cette série qui se bonifie à chaque tome et comme pour les précèdent, je vais me répéter sur les adjectifs qui le caractérisent.

Se battre contre les ténèbres est un roman captivant et d’une addiction monstrueuse.

Les pages se tournent à une vitesse incroyable et sans que l’on ne se rende compte… c’est fini et ne reste plus que notre frustration lol.

Je n’ai aucune envie de vous raconter l’histoire pour ne pas changer lol, elle suit son cours et l’auteur nous en fait voir de toutes nos couleurs.

Je passe vraiment par tous mes états avec cette série, stress, colère, rire, tristesse et larmes, Susan Illène ne nous épargne rien.

Les actions sont toujours présentes, aucun temps mort pour se remettre de certains événements et c’est ce que j’adore avec cette série, tout s’enchaîne, mais on n’est pas noyé pour autant par les infos.

Tous les héros ne cessent de se révéler, à chaque tome nous allons de découverte à découverte et si pour certains cela ne change rien à comment on les perçoit pour d’autres ce n’est pas le cas. Par exemple Nik m’a beaucoup déçu sur ce tome alors que Kerbasi, que j’ai Haï comme pas possible m’a fait beaucoup rire et il est devenu un personnage à part entière dans cette série. Je n’aurai jamais cru, mais c’est bien le cas, il apporte une fraîcheur en plus.

La relation entre Méléna et Lucas n’a pas beaucoup évolué, il est toujours en train de chercher son frère et donc les deux passe très peu de temps ensemble, mais à chaque fois cela est explosif. Cependant, j’appréhende beaucoup la suite de leur relation quand Lucas s’apercevra que Melena lui a caché une information importante.

D’ailleurs, c’est un tome qui cache encore beaucoup de secrets et nous allons de surprise en surprise, j’aime beaucoup et j’ai très très hâte que la suite sorte.



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.