Melena Sanders, Tome 2.5 : Enchaîné par les ténèbres – Susan Illene

Melena Sanders, Tome 2.5 : Enchaîné par les ténèbres – Susan Illene /Mxm Bookmark – Collection Infinity

Si je devais résumer ce tome en un mot le seul qui me vient à l’esprit est éprouvant.

Lucas a été fait prisonnier au purgatoire, il attend son procès et sa sentence pour avoir laissé Melena mourir et la ressusciter ensuite par son sang.

Et pour vous dire, bah le purgatoire porte très bien son nom.
Enchaînés par les ténèbres est un tome de transition mais qui reprend exactement là où c’est arrêté le tome 2. C’est une suite centrée sur Lucas et sur sa punition, une punition qui est d’ailleurs beaucoup trop élevée et incompréhensible comparé à la faute commise.

J’ai bien cru tout le long de ma lecture que mes nerfs allaient lâcher, pour rien au monde j’irai visiter un endroit pareil. Le purgatoire = Cauchemars et cela même s’il nous permet d’en savoir beaucoup plus sur notre cher Lucas au passé complètement ahurissant, et atterrant.

Pour vous dire rien que d’y penser un sentiment de colère voire de haine profonde m’ envahit.
L’auteur nous offre un mini tome qui regorge de moyen de tortures, si vous êtes en panne ou si vous ne savez pas comment torturer une personne bah je vous conseille de lire ce livre.

Pour apprendre, vous allez apprendre Lol.

En dehors de l’horreur présent tout le long et qui aurait pu être pire si Lucas n’ encaissait pas aussi bien la douleur (franchement je lui tire mon chapeau) ce tome et juste excellant. Dans la même lignée que les autres, il nous captive tout le long, devient une addiction et on attend chaque interaction avec impatience.

J’ai juste adoré d’autant plus qu’il nous permet de voir Lucas sous un autre jour. Que derrière ce monstre de pouvoir, de glace se cache une tout autre personne et à mes yeux cela ne le rend que plus extraordinaire.

Il est beaucoup plus sensible qu’il ne le laisse paraître, a beaucoup d’ auto – dérision et surtout il est prêt à tout par amour. J’ai adoré découvrir cette nouvelle facette de lui et j’ai très hâte de voir ce que la suite va donner car en ce moment, mon coeur saigne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire