Melena Sanders, tome 1 : Hantée par les ténèbres – Susan Illene

melena-sanders-tome-1-hantee-par-les-tenebres

avis-de-helle-les-tentatrices

Waouhhhh

C’est le premier mot qui me vient à l’esprit avec ce roman, je l’ai débuté sans avoir à quoi m’attendre et j’ai juste adoré ma lecture, j’attends d’ ailleurs le prochain tome avec Impatience.

Melena Sanders est une ancienne Soldat de l’armée américaine « pendant qu’on y est la dédicace de l’auteure pour ces femmes soldats est juste magnifique. »

14550082_186357881802788_5665734609921376256_n

Une de ses meilleures amies est partie à Fairbanks retrouver son petit copain Virtuel, cependant cela fait un moment que plus personne n’a de ses nouvelles. La mère de la jeune fille demande donc à Melena de l’aider à retrouver sa fille disparut puisque la police ne fait absolument rien. Melena abandonne tout et part donc à Fairbanks pour savoir ou se trouve Aniya et la ramené chez eux, arrivée sur place et voyant que la police n’est pas prête à levé le petit doigt, elle décide alors d’enquêter elle même. Ce qu’elle ne sait pas c’est que Fairbanks est un nid peuplé d’êtres surnaturelles et contrairement aux autres, elle y est très sensible.

Cependant Melena est prête à tout, même à  mourir si cela lui permets de trouver et de sauver Aniya avant. *Une amie aussi loyale ça ne se voit pas tous les jours, Melena tu ne veux pas être la mienne aussi :)*

Un premier Tome que j’ai beaucoup apprécié, tous les personnages même ceux qu’on déteste contribuent à rendre ce livre totalement captivant. Sans compter que l’héroïne à un caractère que j’adore. Melena est tenace, c’est une femme de caractère, elle ne se laisse pas impressionner et se défends d’une telle manière qu’elle nous laisse béa d’admiration même si on se demande si elle n’est pas juste suicidaire :).

Une histoire très réussi, un univers très original et maîtrisé avec brio, les personnages sont attachants, intéressants, très mystérieux pour certains comme Lucas et on ne sait pas trop dans quel compartiment les classer. Beaucoup de questions à la fin de ce tome et beaucoup de mystères non résolus, en tout cas j’ai très hâte de tenir la suite entre mes mains.

A lire

45

Vous retrouverez ce roman en broché sur Amazon en cliquant sur la couverture

En numérique en cliquant sur le titre

Hantée par les ténèbres: Melena Sanders, T1

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur « Melena Sanders, tome 1 : Hantée par les ténèbres – Susan Illene »

  1. Bonne chronique !
    Etant une fan de Bit-Lit j’avoue que ce roman me fait de l’oeil depuis un petit moment, je pense que je vais rapidement me laisser tenter puisque je vois ici, comme un peu partout, qu’il fait apparemment l’unanimité auprès des amateurs du genre ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.