Les Chroniques de Ren, Tome 2 : Messager – Faith Kean

les-chroniques-de-ren-tome-2-messager

avis-de-helle-les-tentatrices

Comment ça le prochain tome est pour Août 2017, non non non c’est beaucoup trop loin. Je veux la suite, mais quel idée d’avoir lu ce second tome maintenant, ahhh mais oui je n’ avais pas le choix vu la fin du tome 1 qui était ma foie pire que celle ci, mais Août c’est trop loin.

Une suite très réussie, et j’ai le regret de vous dire que je ne peux vous raconter l’histoire sous peine d’en dévoiler.  Je pense que le résumé ce suffit à lui même et j’ai surtout envie de vous laisser la surprise. 

Le messager tout comme le premier tome des chroniques de Ren est juste magistrale, un univers maîtrisé avec brio c’est vraiment excellent, complètement additive. Un roman très riche en aventure, en action et qui encore une fois nous transporte dans un univers extraordinaire rempli de magie ou en va de découverte en découverte avec l’arrivée de nouveaux personnages qui vont juste nous faire vivre une histoire de dingue. 

J’ai beaucoup moins ris que dans le premier tome mais cela est normal, l’intrigue de ce second volet ne s’y prête pas. Il est beaucoup plus grave, le ton est moins enjoué, on est dans un état de peur et de frustration jusqu’à la fin de ce tome. L’auteure ne nous a rien épargné que cela soit nous mais surtout ses personnages. Mon pauvre prince chéri et Ren je frissonne encore devant tant de douleurs.

Un tome douloureux, poignant mais fascinant, Ren nous apporte la touche de légèreté par son comportement enfantin mais on en a besoin pour survivre à cette incroyable et déroutante histoire. Cette série à une intrigue de malade et c’est de plus en plus géniale. J’adore j’adore et attendre la suite va être un vrai supplice c’est juste fantastique. C’est un gros kiff pour tous les amoureux du genre. 

coup-de-coeur

6 Note

Vous trouverez ce roman sur Amazon en cliquant sur : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.