Les Chroniques de Ren, Tome 1 : Prisonnier

les-chroniques-de-ren-tome-1-prisonnier

avis-de-helle-les-tentatrices

Je suis bluffée, complètement subjuguée par ce premier tome, une pure merveille. C’est tout simplement un chef d’ oeuvre, mon dieu j’en frisonne encore tellement ce fut bon et je vais me jeter de ce pas après cette avis sur le second volet.

Ren est un jeune athlète de 18 ans qui se fait kidnapper un soir en revenant de son entraînement par un être doté de pouvoir. Il est alors envoyé dans un autre monde afin d’y être vendu comme un esclave humain. A cause de son caractère de bagarreur il est tout de suite considéré comme « objet rare et de premier choix » et est alors réservé au maître des jeux du royaume de Ferin qui le proposera ensuite au Prince Ryhaïgarhad.

Pour Ryhad ainsi que pour les autres férins, un humain est considéré comme un moins que rien, cependant Ren éveille en lui d’autres sentiments. Il se sent très attiré par lui et il n’hésitera pas à le prendre sous sa coupe afin de le protéger car Ren a été vendu alors qu’il n’est encore qu’un « enfant » et cela est interdit par leur loi.

Un roman juste excellent, une intrigue et un univers de malade j’ai juste surkiffé. Ryhad et Ren sont des personnes qui ne laissent absolument pas indifférent. Ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs tous comme certains autres personnages.

C’est Intense, sensuelle, il y’a du suspense, beaucoup de mystères de points d’interrogations, d’aventures c’est juste Waouhhhhh.

Un roman comme je les aime, qui vous captive complètement et vous rends Addict, une pure merveille et un pure bonheur. Je recommande, je recommande c’est juste fantastique, il n’ y a aucun temps mort, le rythme est d’enfer, il peut paraître un peu trop long mais personnellement je n’avais tellement pas envie de les quitter que ça ne m’a aucunement dérangé. Je fonce lire la suite

5

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Les Chroniques de Ren, Tome 1 : Prisonnier »

  1. C’est sur, « les chroniques de Ren » sont une série addictive qui fait de nous des êtres impatient d’avoir la suite et le pire c’est que MxM bookmark en joue, ils publient un chapitre par mois du tome 3 jusqu’à sa parution et c’est une torture qu’on adore s’infliger!
    Et que dire de son auteur, j’adore tous ces écrits, il en reste d’ailleurs pas mal qui ne sont pas encore publiés, ils sont sur le site FictionPress et on peut les retrouver sous le nom où elle a commencé à publier Ryoujoku no ame. Je trouve que ses autres écrits sont aussi fantastiques que « les chroniques de Ren ». D’ailleurs je crois que sa série des ronces sera publiée après celle de Ren.
    J’ai trouvé que les articles que tu as fait était bien: ils dévoilent sans en dire trop.
    Bonne chance pour la suite!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.