Le sang de la guerrière – Florence Cochet

Le sang de la guerrière – Florence Cochet
~ Éditions MxM Bookmark, Collection Infinity ~ Env 300 pages ~
~ Format Numérique ~ Format Broché ~

~ Je remercie MxM Bookmark pour ce Service Presse ~

J’avais hâte de me plonger dans cette histoire. Il faut dire que la couverture est superbe et le résumé très accrocheur !

J’ai beaucoup aimé me plonger dans cette épopée, cette quête qui regorge de rebondissement et nous fait découvrir un univers dense, en créatures et peuples. Le roman est poctué de nombreux retournements de situation qui surprennent et nous empêchent de nous ennuyer.

Pour autant, je ressors quelques peu mitigée de ma lecture.

J’ai aimé l’univers mais j’aurais aimé plus d’explication, plus de temps pour que tout se mette en place, plutôt que tout s’enchaine si rapidement. J’avais parfois du mal à comprendre où souhaité en venir l’auteur et j’avoue que je n’aurais pas été contre un développement de l’histoire sur deux tomes afin de mieux m’imprégner et comprendre l’univers.

Aussi, si j’ai aimé le côté Badass de Shandra, sa relation avec Kalhen ne m’a que peu touché. Je n’ai pas réussi à rentrer dans leur relation, que j’ai trouvé assez spéciale au début.

Bref, une lecture à demi-teinte pour un univers qui m’a pourtant emballé. J’aurais beaucoup plus apprécié si l’histoire et les personnages avaient été plus approfondit avec un tome supplémentaire.

Retrouvez ce roman sur Amazon au format qui vous convient en cliquant sur la couverture (numérique ou broché) :

le sang de la guerriere les tentatricesle sang de la guerriere les tentatricesa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.