Dynasties, Tome 3 : De feu et de braises – Ilona Andrews

Comment vous dire je suis complètement gaga de cette trilogie, que j’en veux encore mais pourquoi est ce que c’est le dernier tome encore. J’ai adoré l’univers depuis le début et je suis vraiment très triste de les quitter. Je remercie les Editions J’ai Lu pour cette découverte de malade.

Un final absolument gigantesque, une tuerie j’ai surkiffé.

Ce troisième Opus porte très bien nom, ceux sont des émotions du début à la fin. Un vrai plaisir, un vrai régal, c’est juste une bombe quoi.

 Nous allons enfin avoir le fin mot de l’histoire et comme pour les précédents tomes les intrigues se croisent et ont un point de rencontres. C’est vraiment une trilogie bien écrite, bien pensé qui nous fait passer un moment de lecture absolument sensationnel.

La vérité tombe enfin, elle est pas très bonne à entendre et Nevada va devoir être encore une fois sur plusieurs fronts à la fois. Cependant elle pourra compter sur l’aide de Connor qui est toujours présent et la pour elle, sa famille aussi est ainsi que d’autres personnes.

D’ailleurs la relation entre Mad et Nevada prends un autre tournant même si des doutes subsistent. Je n’ai pas envie de vous raconter l’histoire et j’ai pas envie non plus de me répéter en disant mot pour mot ce que j’ai dis lors du second Tome. Mon ressenti est exactement le même, rien n’a changer. Si ce n’est que je veux une suite car l’épilogue m’a frustré, un élément n’a pas été éclairé et j’ai des doutes j’aimerai qu’ils soient confirmés lol.

C’est une fin ouverte si je puis dire mais j’en veux trop encore.

Honnêtement si vous n’avez toujours pas commencé cette trilogie mais foncez quoi. Parole de Tentatrice vous ne ne regretterez absolument pas. Il y’a tout ce qu’on veut d’une belle histoire, des émotions, des sentiments, de l’actions, des surprises, de la romance, et de l’amour. C’est juste extra

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.