Dynasties, Tome 2 : L’étincelle sous la glace – Ilona Andrews

Le facteur n’a jamais voulu me le livrer à sa sortie, j’ai dû attendre très longtemps pour l’avoir et au final pour une fois, je vais le remercier, car j’ai pu enchaîner directement sur le tome 3 un vrai bonheur.

J’ai eu un Coup de Coeur pour le premier tome, et même si j’étais plus qu’impatiente de lire ce deuxième volet, j’avais une petite appréhension est ce que cela allait être aussi bon ?

Cela a été plus que bon, ce fut même O-R-G-A-S-M-I-Q-U-E de l’urban Fantasy pure et dure, un excellent repas pour les fins gourmets qui me livre mon premier gros Coup de Coeur de l’année et ça j’ A-D-O-R-E.

J’ai tous aimé dans ce second Volet, que cela soit les intrigues, la manière dont elles sont menées séparément, et ensuite dont elles se croisent. C’est écrit extrêmement bien, dosé à la PERFECTION.

On est conquis de A à Z avec une histoire remplis d’actions, de suspens, d’ instants léger, mais aussi très intense et qui nous surprends tout le long.

Le plus plus ceux sont les personnages, tous ont leur importance et on s’attache à beaucoup d’entre eux et si je suis tombée sous le charme de son héroïne, je vous un culte à son alter ego MadRogan qui est juste un être phénoménal, on le découvre sous un nouveau jour.Il n’est pas fait de feu et de glace seulement, mais aussi de sentiments, sous sa couche d’homme insaisissable ce cache un vrai Coeur. Sur ce second opus, on découvre qu’il est HUMAIN.

J’ai été plus que ravie de voir leur relation évoluer ENFIN dans le bon sens lol. Ils apprennent à se connaître, se livrent toujours à des batailles verbales à mourir de rire, mais tout en restant incroyablement attachant. Sérieux, je suis complètement Fan du COUPLE.

L’étincelle sous la glace a été une lecture absolument géniale de part l’histoire, les personnages, c’est un tome vraiment surprenant et saisissant.

Je vais de ce pas lire le dernier Tome ce qui va me briser le cœur, car c’est la fin et en même temps, on aura les réponses aux nouvelles questions que l’on se pose sur ce second tombes qui nous a apporté son petit lot de surprises.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.