Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée – Tracy Wolff

Ethan Frost - 1 - Dévastée - Tracy Wolff

~ Edition Milady ~ 320 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Ce n’est pas son insistance qui me met en colère. C’est le fait que je lui cède à chaque fois. Que je me plie à ses désirs même quand je n’en ai pas l’intention. Voir Ethan me soumettre aussi facilement à sa volonté est déconcertant. Inquiétant, même…
En plus d’être un véritable génie, Ethan Frost est l’homme dont rêvent toutes les femmes – moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m’a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Avis Marina

La plume de Tracy Wolff m’a beaucoup plu lorsque je l’ai découverte en lisant la série Backstage. Et c’est ce qui me donnait très envie de lire le premier tome de cette nouvelle série.

Chloé a 20 ans est une nouvelle femme… Si à 15 ans, elle s’est sentie impuissante, utilisée et humiliée, elle a décidé d’enfouir tout cela et de se reconstruire une vie. Elle a laissé derrière elle ses parents et tous ceux qui l’ont maltraitée pour entamer une nouvelle vie.

Chloé entame son premier jour de stagiaire dans l’entreprise Frost. C’est la meilleure opportunité dont elle pouvait rêver pour s’assurer d’être boursière dans une grande université. L’enjeu est important, mais Chloé ne laissera plus jamais la peur la paralyser.

Quand le barman de la cafétéria essaie de la décider à boire un parfum de smoothie alors qu’elle en veut un autre, tous ses systèmes de défense se mettent en place… Plus jamais elle ne perdra le contrôle… Plus personne ne lui imposera quoique ce soit… Pas même cet homme magnifique…

Et pourtant ce dernier parvient à fêler sa carapace… Un faible fissure mais qui déstabilise complètement Chloé… C’est la première fois depuis des années que ses protections flanchent… La première fois depuis le viol qu’elle a subi qu’un homme lui fait ressentir des sensations qu’elle croyait mortes à jamais….

Quand elle découvre que ce barman habillé en serveur n’est d’autre que Ethan Frost, le grand patron, la peur l’oppresse… Elle a déjà eu à faire à ses hommes riches… Des hommes qui exigent, prennent et n’acceptent aucun refus.

Pourtant, avec douceur et patience, il va réussir à démanteler pierre par pierre la muraille qui la protégeait… Lui faisant ressentir une paix qu’elle ne connaissait pas… Lui donnant envie de vivre et non plus de simplement survivre…. Mais que sait-elle de Ethan Frost ? Cette confiance qu’elle lui a accordé ne va t-elle pas la dévaster pour de bon ?

J’ai eu du mal à trouver le revirement de situation de l’héroïne crédible, et je pressentais le rebondissement qui allait suivre. Pourtant, j’ai beaucoup aimé les héros… La force de Chloé pour se sortir d’une vie qui a tourné au cauchemar pour s’en construire une autre… Et la persévérance de Ethan pour emmener l’héroïne à lui faire confiance. C’est doux et chaud à la fois, et c’est ce qui fait de ce livre un super moment de lecture.

Ce premier tome n’est pas un coup de cœur mais suffisamment bien pour me donner très envie de connaître la suite.

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire