La Matinale : Enlèvement de Josh – Episode 4, Suite et Fin

Kiera : Alors, explique…

Helle :  Alala, nous mais vous êtes vraiment chiante

Marina : Arrête de vouloir te victimiser et balance l’info

Helle : Bon bah quand il faut y’aller

Jennifer : Qu’est ce que tu marmonnes

Helle : C’est bon je vais vous dire… Donc le stock d’hommes pour la matinale étant au plus bas, j’ai eu la brillante idée d’organiser un Enlèvement et de réclamer des Hommes pour la rançon histoire de faire augmenter le dit stock. Sans Compter que cela nous permets en même temps de faire une petite étude qui nous permettrai de… de… diversifier les hommes du matin, certaines se plaignent qu’on mette toujours les mêmes. Voila c’est tout.

Kiera : Non ce n’est pas tout, tes complices la. Pourquoi tu nous a pas choisi.

Jennifer : Mais grave, tu fais un coup pareil et tu nous laisses sur la touche

Helle : Alors il fallait que ça fasse vrai donc je ne pouvais pas vous prendre, vous êtes trop mauvaises comédiennes.

Marina : Sympa

Helle : J’ai donc mis Jessy et Chris dans la confidence et on s’est dit que pour avoir l’attention des tentés il fallait une figure emblématique des Tentatrices. J’allais pas me mettre moi, vous auriez été perdues.

Jennifer : ça va tes chevilles

Helle : Elles vont très bien je te remercie. Je reprends, j’allais pas me mettre moi même donc le choix c’est porté sur Josh qui a fait un tabac en tant que présentateur. Pour Info il est pas au courant, donc pour lui c’était vraiment un enlèvement.

Josh : Et il s’est fait enlevé une seconde fois par des gens qui m’ont mis en couple avec un autre mec sous une autre identité. Je vais te tuerSmileys angry-emoticon-219 (1)

Marina : QUOI ?

Jennifer : Attends, il s’est fait enlevé alors qu’il été enlevé ? smileys rire larme

Helle : smileys rire larme Ahm et Mary avaient besoin de lui pour la promo de leur livre, regardez le, il va bien et il est en un seul morceau. En plus elles nous le ramènent jusqu’ici, elles sont gentilles non.

Josh : Gentille, Gentille, tu es morteSmileys angry-emoticon-219 (1)

Helle : Je suis la chef, tu ne peux pas tuer la chef. Et puis j’ai fais ça pour notre survie. Vous savez combien d’hommes on a récolté au final, presque 300, j’ai arrêté de compté a un moment donné sourire. Mais on gère toute la nouvelle année et on a même de quoi faire des extras.

*Regard désespéré et déboussolé des autres*

Kiera : Bordel qu’est ce qu’on va faire de toi ?

Helle : Ahhhhh vous voyez sourirevos esprits sont d’accord avec moi . J’ai eu une idée ABSOLUMENT Géniale.

Josh : Cette fille est tarée, tu es folle mais complètement folle.

Helle : Arrête de faire ta timorée, je suis sur que tu t’es éclatée avec Klaxon, c’était comment tous les deux. Car dans le livre…

Josh : Ta Gueule, je veux pas en parler

Helle : Donc la baise a été bonne sourire, Allez raconte.

Marina : Attends j’aimerai savoir, c’était quoi le deal avec Romy et Chris, car il avait quand même très peur d’elles.

Helle : Elles sont fans d’ Ahm et de Mary donc elle voulait juste avoir Savage, après je n’ai pas su savoir ceux qu’elles lui on fait exactement Smileys confused-emoticon-416

Kiera : Je viens de réfléchir à ta punition, pour ne pas nous avoir mise dans la confidence et pour avoir cherché des partenaires ailleurs.

Josh : Et pour m’avoir traumatisé à vie.

Kiera : Et pour l’avoir traumatisé à vie, tu es privé des hommes de la matinale pour l’année à venir.

Jennifer : Bien vue

Marina : C’est Mérité.

Josh : Vu la tête de psychopathe qu’elle est entrain de faire…

Helle : Et vous vous démerdez pour trouver les Hommes de la Matinale dans ce cas lasmileys souriant. C’est mon catalogue, mon idée. Si je ne touche pas et bah vous non plus, je pars avec et je partagerai avec quelques tentés.

Josh : Et moi, j’ai quand même droit a une compensation pour le préjudice subit.

Helle : Tu en aurai eu une, si tu ne t’étais pas allié avec ces folles furieuses qui ont voulu me punir au lieu, d’applaudir mon génie. Sur ce je vous laisse et bon lundi, y’a des gens qui doivent travailler, salut.

Kiera : Non mais je rêve

Jennifer : Quand je pense qu’on l’a tenait et elle a réussi à retourner la situation en sa faveur… J’y crois pas.

Marina : Il me faut un verre, qui en veut ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.