En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot

en-apesanteur-553473-250-400

Chez Les Éditions Sharon Kena, 137 pages

R2SUM2

Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date. Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture.
Le point commun entre ces deux victimes de l’amour ? Un vol.
Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu… de taille.
Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ?
Et pour vous, ce serait pile ou face ?

11078979_1474316816126616_2048505079_o

untitled3

Une Rose Darcy qui écrit avec un auteur inconnu, comment passer à côté de ce roman écrit à quatre mains, connaissant l’écriture de notre chère Miss Darcy, je ne pouvais qu’apprécier…

Le temps de 137 pages, on se retrouve en apesanteur, à épier derrière le siège B27, ce qui se joue entre nos deux héros : Ally & Kyle, deux british qui se ressemblent sans le savoir.

Ally déçu et cocu une nouvelle fois, décide d’en finir avec la gente masculine, son nouveau mantra : tombe amoureuse, mal tu auras !!

Alors pourquoi ne pas prendre le large à des milliers de kilomètre, qu’importe la destination tant qu’elle lui fait oublier et panser ses plaies.
La voilà donc embarqué dans un avion en direction de New York, la grosse pomme, la ville qui vit à 100 à l’heure, le must pour oublier et démarrer sur de nouvelles bases, mais quand le destin décide de lui assigner un voisin de siège dès plus sexy, Ally voit ses bonnes résolutions fondent comme neige au soleil.
Elle est mal barrée la Ally…

Son voisin n’est autre que Kyle, un jeune trentenaire en mal d’amour, et oui les hommes souffrent, lui aussi, l’amour fait partie de son lot de désillusion, pauvre Kyle, lui qui ne demande qu’à aimer, être aimer, vivre une histoire d’amour incroyable avec sa moitié jusqu’à la fin de ses jours, c’est beau de rêver Kyle et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu.
Et bien mine de rien c’est deux là on tout à fait le droit d’y croire car apparemment ça existe ce que l’on appelle le coup de foudre, de tomber amoureuse au premier regard, mouai je reste sceptique tout de même.

Mais Rose Darcy et Rachel Berthelot nous prouve le contraire le temps d’un vol long-courrier, euh je vais peut-être prendre le prochain vol pour New York….mouai avec la chance que j’ai-je serai assise à côté de Bidochon man.

Pendant tout le vol, entre Ally et Kyle c’est tendu comme un string, une tension sexuelle s’installe et prend le contrôle, Kyle et Ally vont flirter, jouer avec le feu au grand dam de Judith l’hôtesse, la morue insipide, vade retro hôtesse aux longues jambes sexy qui nous file des complexe dès que l’on monte dans un avion !!

137 pages de fraicheur, Ally et Kyle sont drôle, pétillant et nous font passer un moment agréable, et m’ont fait oublier le temps d’une soirée mon aversion pour les romances fleur bleu.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot »

Laisser un commentaire