Les Insurgés, Tome 3 : Domination – Elle Kennedy

Insurgés3
Les Insurgés, tome 3 : Domination – Elle Kennedy
~ Hugo New Romance (Nov 2017) ~ Env 300 pages ~
~ Format numérique ~ Format Broché ~

avis-de-helle-les-tentatrices

Ahhh ce tome, il est… déroutant et complètement génial et pourtant il est loin d’être parfait mais je ne sais pas, j’ai adoré. Je me suis laissée transporté et j’ai kiffé.

Il y a deux choses qui m’ont plu et cela même si encore une fois l’auteure aurait pu aller plus loin dans la Dystopie, on reste sur la surface alors que l’univers qu’elle a créé est juste génial.

C’est d’ailleurs la première chose qui m’a marqué sur cette suite, cela se met enfin en place et on est dedans mais il y a toujours cette frustration car Elle Kennedy ne va pas plus loin et c’est tellement tellement dommage que la Romance prenne le pas again même si celle-ci est juste BORDEL rien que d’y penser je suis toute chose.

Bon j’avais un peu deviné en lisant le tome 2 qu’il risquerait d’avoir un truc avec une certaine autre personne que Rylan car depuis le début on a droit à des plans à 3 mais là c’est juste Waouhhhhh.

Une histoire de dingue mais une histoire qui m’a passionné.

Niveau Intensité Sexuelle on dépasse le tome 1 et on entre surtout dans une tout autre catégorie. La Fan de Romance M/M dont je suis a été comblée . On a re visité le trio et j’ai du mal à vous parler d’autre chose, car j’ai la tête remplie de Rylan et Sloan , Reese c’est qui celle-là  ?

Pourtant j’ai laissé une journée entière passer avant d’écrire cet avis. Faut croire que c’est la partie qui m’a le plus marqué et qu’elle a complètement supplanté le reste .

Jess s’en sortira peut-être mieux que moi pour vous parler de l’histoire lol. Honnêtement si j’avais eu une histoire rien qu’avec Rylan et Sloan non seulement j’aurai pris mais ce n’est pas grave si la partie Dystopie est inexistante .

Je m’attendais à du Rylan/Reese, à être fan du couple même si j’ai trouvé dans un premier temps que Reese est une garce sans coeur, cependant quand on connaît son vécu qui ne le deviendrait pas  ?

J’étais et je le suis toujours d’ailleurs fan de leurs interactions beaucoup d’ étincelles et cela promettait d’être explosif mais dans mon équation je n’avais pas mis Sloan en Inconnu et ce fut la plus belle surprise de la série . Cela se confirme je suis incapable de vous parler d’autre chose .

On va arrêter le massacre et je vais croiser les doigts pour que Jess arrive elle à vous en parler plus. Mais pour conclure j’espère qu’on aura un tome 4 car cette histoire ne peut se terminer comme cela. Il y a encore tellement à faire concernant la Dystopie et un nouveau couple aussi se profile à l’horizon et je suis curieuse de voir ce que cela va donner.

 


Avis de Jess

Bon bon bon ! Helle compte sur moi pour vous parler de l’histoire.. Sauf que je suis un peu comme elle. C’est surtout la surprise « Sloan/Rylan » qui m’a le plus marqué dans cette suite et dont je suis le plus fan.

Sloan m’avait tapé dans l’œil depuis le début, je savais que nous allions le voir un peu plus en profondeur durant « Domination » sans savoir qu’il allait prendre part entièrement à l’histoire.

Et mon dieu ! CHALEUR ET INTENSITÉ font les maîtres mots du récit. Depuis le début, Elle Kennedy nous offre une série plein de liberté sexuelle mais dans ce tome-là, elle monte un cran au dessus pour nous régaler avec un trio avec deux hommes et une femme.

Plongez dans « Domination » en ayant l’esprit ouvert et des culottes de rechanges car c’est Explosif, Hot et remplis de Tension Sexuelle.

Pour autant si c’est un trio, j’ai trouvé Reese un peu plus effacée émotionnellement. Je me suis beaucoup plus attachée aux personnages de Sloan & Rylan et j’ai adoré les moments où nous les retrouvons tous les deux, ça oscille entre tendresse et sexe alors qu’avec Reese & les deux hommes, je n’ai pas retrouvé la tendresse souhaitée et les sentiments qu’Elle Kennedy souhaite nous transmettre.

Que dire de plus ? Toujours un peu trop de sexe au détriment de l’intrigue à mon goût mais en amont, Elle Kennedy déroule son histoire un peu plus en profondeur, entre actions et rebondissements. L’histoire commençait tout juste à prendre un tournant intéressant et l’auteur nous laisse avec une fin ouverte, assez frustrante, je dois dire.

Pour moi, tout n’est pas encore « réglé » dans cette dystopie. J’espère donc qu’un tome 4 ou un spin-off sera prévu, surtout que Dominik et Tamara pourraient très bien être un couple intéressant.

A faire à suivre, donc..

Mention

Note 4

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format broché / numérique :

          

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.