Les Insurgés, tome 2 : Addiction – Elle Kennedy

Insurgé2

Les Insurgés, tome 2 : Addiction – Elle Kennedy
~ Hugo New Romance (Oct 217) ~ env. 300 pages ~
~ Format Broché ~ Format Numérique ~


 

Avis de Jess

Surprise & conquise par le premier tome, j’avais très hâte de plonger dans ce deuxième volet. J’avais quelques attentes le concernant, notamment sur le développement de l’univers..

Alors suis-je satisfaite de cette suite ?

Plus ou moins. Il y a encore bien trop de scène de sexe à mon goût mais je n’ai pas eu l’impression qu’elles prenaient le pas sur l’intrigue, comme dans le premier tome. On en apprend encore un peu plus sur l’univers des Insurgés et sur leur mentalité. On découvre un nouveau camp, avec de nouveaux personnages plus ou moins attachants.

L’histoire reprend donc là où nous nous étions arrêtés. Seulement, cette fois-ci, l’histoire est centrée sur les personnages de Jamie et Lennox que nous avons pu découvrir dans « Conquête« .

J’étais bien curieuse de voir comment aller évoluer leur relation, sachant qu’ils sont déjà meilleurs amis mais ont toujours refusé que ça n’aille plus loin pour préserver leur amitié.. (no spoiler, c’est dans le résumé)

Et bien, je peux vous avouer que cette relation est pour le moins explosive et hyper intense !

Si j’ai tout de même plus apprécié le premier couple, Jamie et Lennox ont su mettre le feu dans ma culotte. Ils sont chauds et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils rattrapent le temps perdu depuis toutes ces années !

Mais outre ces scènes-là, on les suit également à travers leurs doutes, leurs envies & leurs rêves quant au futur. J’ai bien aimé ce côté-là de l’histoire. L’auteur met l’accent sur l’insécurité des Insurgés, le danger qui rode dès qu’ils se retrouvent sur la route…

Bref, que vous dire de plus ? L’histoire continue son petit bout de chemin, Elle Kennedy déroule lentement, tome après tome, le fil de son récit. J’ai hâte de me plonger dans le tome 3 pour voir vers quelles directions vont nous mener les actions des personnages !

Rendez-vous donc dans « Domination » avec Rylan, Reese et (surtout <3) Sloan !

Note 4



* Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce SP *

Après un très bon premier tome malgré les nombreuses scènes de sexes même si personnellement je me suis éclatée, j’attendais celui-ci avec Impatience.

Comme Jess j’avais des attentes concernant la partie Dystopie, à défaut d’en avoir une vraie je voulais au moins un équilibre entre elle et la romance. Malheureusement ce ne fut pas le cas mais quand on compare avec le premier nous rentrons enfin dans le vif du sujet concernant les Insurgés sur ce tome. Une très bonne nouvelle donc pour le prochain :).

Nous retrouvons Lennox et Jamie dans ce nouvel Opus et même si j’ai aimé suivre l’évolution de leur couple j’ai plus été curieuse sur le prochain, Rylan et Sloan c’est juste quelque chose dont je suis pressée de lire.

Mais revenons en à Lennox et Jamie.

Ils sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance et même si Lennox est amoureux de Jamie depuis un moment déjà, il ne veut pas détruire la relation qu’ils entretiennent depuis des années en couchant avec elle. Cependant, il lui a fallu une soirée arrosée pour changer complètement la donne.

Sont-ils prêts pour ce changement ?  Jamie va- t-elle tomber sous le charme de son meilleur ami où va- t-elle l’utiliser pour rendre Rylan Jaloux ?

Ce que je peux vous dire c’est quand tout cas c’est hyper chaud et Intense, Elle Kennedy a vraiment un don exceptionnel pour écrire des scènes de sexes qui vous donnent envie de sauter sur le premier mec qui passe . Mais en dehors de ça c’est aussi l’histoire de deux êtres qui ne veulent pas gâcher leur amitié de longue date, car coucher ensemble change tout.

Le rapport qu’ils entretiennent n’est plus pareil, ils vont devoir se découvrir à nouveau et faire face à de nouvelles facettes de la personnalité de l’autre, à la jalousie ou encore à la surprotection.

J’ai adoré leur couple, cependant ils m’ont clairement moins transporté qu’ Hudson et Connor, je trouve qu’on ressent moins les sentiments qu’ils se portent l’un à l’autre et cela gâche un peu trop le dynamisme du couple. C’est dommage car cela aurait pu être extra.

Addiction est malgré tout une suite passionnante et prenante, avec l’ intrigue dystopique plus présente je me dis que le tome 3 devra être Kiffant et de toute façon je suis trop pressée de suivre Rylan et Sloan autant que l’avenir qui attend les insurgés.

 


> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Broché ou Numérique) :

Insurgé2cInsurgé2b

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.