GMO-Project – Next Gen, Tome 1 : Outbreak de Rohan Lockhart

GMO-Project - Next Gen, Tome 1 Outbreak

Avis Helle

Je ne suis pas Fan de  Science-Fiction de base mais je dois dire que GMO-Project est une histoire Fascinante, Captivante et Bouleversante. Une addiction dès les premièrs chapitres et on en ressort plus avant de l’avoir terminé.

 J’ai découvert l’auteure grâce à un hors série du projet sur deux des personnages principaux Leeroy et Kain dans Flowers Never Lie,  je suis tombée en admiration devant son style d’écriture et j’ai été très curieuse de découvrir l’unviers GMO-Project.

J’ai donc foncé dès que j’ai pu et j’ai  plané tellement c’est PARFAIT, une pure tuerie, un univers incroyable et j’ai hâte de poursuivre sur les autres tomes et nouvelles pour en apprendre encore plus.

Je ne vous raconterai pas l’histoire je risquerai de spolier de beaucoup, c’est un roman très originale, très inattendue avec des personnages haut en couleurs qu’on va apprendre à connaitre au fur et à mesure. Certains vont nous énerver, mais plus on apprends à les connaître à travers les pages plus on va les apprécier, leur histoire nous touche et nous émeu.

Ce qui est génial avec ce livre c’est qu’on a l’impression de lire un manga alors que c’est un roman et la fan des deux genres que je suis en est juste amoureuse.

Un premier tome grandissime qui m’a enchaîné jusqu’à la fin de ma lecture, je n’ai qu’une envie lire les prochains tomes. Rohan à une plume magnifique et un univers très intéressent, très palpitant, j’ai été envoûté par  une histoire et par un monde mystérieusement ensorcelant et surtout très magnétique.

Un très bon moment de lecture qui m’a fait verser ma petite larme.

5

coup - de - coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.