Dé/connexion – L. A. Witt

Dé:connexion L.A. Witt

Avis Helle

Waouhhh, je ne suis pas du tout futuriste, je cours même très loin quand je vois ce mot sur un livre mais le résumé m’a beaucoup intrigué. Faut dire aussi qu’ un monde où on a pas le droit de se toucher, de faire l’amour, de baiser chose qui pour moi est juste Inconcevable et NO WAY m’a rendu très curieuse.

Comment peut on vivre une histoire d’amour dans un monde pareille ?

Pour avoir ma réponse, j’ai donc lu le livre, et surprise, un roman qui nous capte tout de suite, on suit avec beaucoup d’intérêt et surtout beaucoup de questions pour ma part ce qui va suivre. Un monde où tout touché est interdit même entre Mari et Femme, je n’aurai survécu dans un truc pareille, sans compter ma proportion à enfreindre les règles, j’aurai succombé à la tentation de passer de l’autre côté depuis belle lurette.

Ce n’est cependant pas le cas Keith Borden qui travaille depuis des années dans un salon de simulation *Pour savoir ce que c’est lisez le livre, oui je suis une garce, mais ce n’est pas nouveau :D* jusqu’au jour ou son attirance et son envie de toucher Aiden Maxwell l’un de ses patients soit plus fort que l’interdiction.

Comment ses deux la vont ils vivre leur relation ? Comment celle ci va évoluer sachant que si une personne se fait attraper, le péril encouru est la prison à vie. Un risque énorme, Keith est il prêt à le prendre, pour être avec Aiden ?

Une histoire magnifique, captivante avec beaucoup d’émotions, un univers très fascinant même si je ne vivrai jamais dans un monde pareil, un monde avec autant de restriction. Fini la liberté de mouvement, tous nos gestes sont contrôlés, analysés. Comment peut on vivre dans un monde ou on nous brigue d’un de nos sens et qui par extension nous empêche de ressentir complètement les choses. C’est comme si on nous amputait d’un membre alors que tout fonctionne.

Un récit innovant, très addictif, avec beaucoup de sensualité, voir Keith découvrir le plaisir de la chaire réel fut un plaisir énorme, excitant et d’un érotisme à vous donner très chaud. Cette Dystopie fut une agréable surprise, le seul bémol que je lui trouve c’est que j’aurai aimé avoir le point de vue d’ Aiden pour mieux le comprendre, mieux le cerner. J’aurai eu ça je pense que cette histoire aurait été un coup de coeur.

4

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.