Dust City, Tome 1 – Jesse Christen

dust-city,-tome-1-534990-250-400
Résumé de l'éditeur-1

À Dust City règne la loi du plus fort.

Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon.

Jusqu’au soir où sa vie bascule.

Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan.

Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui…

Avis Helle

Olalala mais Quel Déception ce livre, Alors que je l’attendais avec Impatience, la couverture m’avait tapé dans l’œil et le résumé mis l’eau à la bouche. Mais quel claque, pourtant avec une intrigue pareil il y’avait de quoi faire quelque chose d’ Énorme !!!

Les bases et l’émotion étaient la, malheureusement le développement de l’intrigue et des personnages s’est la mal. Mais quel Incroyable gâchis !!!

On aurai aimé en apprendre plus sur les personnages et mieux comprendre certaines de leur réactions,  Mais surtout en apprendre plus sur le couple après son évolution. Je suis vraiment dégoûtée car je me faisait une joie de le lire, mais celle ci est retombée au fur et à mesure de ma lecture et la Fin OHHHH MY GODDD j’ai jamais vu une fin aussi naze, l’auteur à juste balancé le truc , c’est même pas une fin je ne sais absolument pas comment le qualifié, c’est une fin de non recevoir.

Killian est un jeune homme propriétaire d’un bar à Dust City, malgré le fait que son frère Damon soit le leader de l’un des clans les plus puissants de Dust City, il ne veut rien avoir à faire avec cela, préférant sa liberté et vivre sa vie tranquillement. Cependant un soir il se fait capturer par les hommes de Sin, l’ennemi juré de son frère et chef d’un autre clan.

Sin et Killian se haïssent les 3/4 du livre :

Pour Kellian, Sin s’est l’ennemi juré de son frère mais aussi celui qui a ordonné son enlèvement et son viol par l’un de ses lieutenants.

Et pour Sin, Kellian c’est le frère de l’ennemi, ennemi qui à tué son compagnon de la plus horrible des manières, il réclame donc Vengeance.

Mais au fil de du temps leur animosité devient de plus en plus quelque chose de plus passionnée. Ne dis t’on pas qu’il n’y qu’un pas entre l’Amour et la Haine. Nos deux héros vont en faire les frais

Après c’est du grand n’importe quoi, les actions vont trop vite et certains sont d’un cliché mais HALLUCINANT. Damon est juste un grand psychopathe égoïste, qui ne pense qu’à lui même si il tient à son frère.

Et la finnnnnn, un arrêt cardiaque. Une très très grosse déception j’attendais vraiment mieux au niveau de l’histoire même si la lecture à été agréable. Il y’a une vrai plume, seulement elle a fait sa « feignasse » sur ce roman

2,5
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire