Driven, Tome 2 – Fueled : K. Bromberg

Driven - Tome 2 - Fueled - K.Bromberg

~ Edition Hugo Roman « Collection New Romance » ~ 560 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Stimulés par le désir, percutés par l’amour

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.Avis Marina

C’est officiel ! Kay Bromberg est la plus grande sadique que je connaisse !

De la première page du premier tome jusqu’à la dernière de celui-ci, mon cœur a traversé cette histoire comme s’il était dans un putain de manège à sensation !

Bon sang, cette fin me fait encore plus exploser en plein vol que celle du premier volume… Et qu’on n’essaie pas de me consoler en me disant que le troisième tome sort le 26 novembre et qu’il ne reste que quelques jours à attendre… Je pourrais tuer pour quelques lignes de plus…

Si Colton a remis des couleurs dans la vie morne de Rylee, il lui fait aussi découvrir que l’amour n’est pas toujours aussi paisible qu’avec son défunt mari…

Cet homme magnifique est tellement cabossé par son enfance que toutes les émotions qu’elle lui fait ressentir le font flipper…ramenant à la surface des horreurs qu’il pensait avoir enfoui suffisamment profondément pour qu’elles disparaissent. Alors qu’il est à nouveau sujet à aux cauchemars qui hantaient ses nuits d’enfants, son premier réflexe est de repousser Rylee… La faire fuir avant qu’elle ne l’abandonne en découvrant ce qu’il a subi…

Bien que profondément blessée par son attitude, cette dernière découvre à quel point ce mal le ronge et le fragilise…et comme avec les enfants du centre, Rylee ne peut pas s’empêcher de vouloir apporter son soutien à Colton… et surtout, lui donner son amour.

Il peut être tellement gentil et attentionné à un moment pour devenir arrogant et froid celui d’après… Dés que Rylee fait un pas vers lui, il en fait deux en arrière… Et dès qu’elle recule pour se protéger, il l’empêche de s’éloigner… Quand la détermination de Rylee se transforme en entêtement, leurs confrontations n’ont pour but que de blesser pour faire réagir… Quitte à oublier la dureté de ce qui a été dit dans la douceur de leurs peaux l’une contre l’autre…

Mais jusqu’à quel point peut-elle donner son amour sans en recevoir… Jusqu’à quel point peut-elle s’oublier pour ne pas l’abandonner… Jusqu’à quel point peut elle lui faire confiance et espérer…. Parviendra t-elle à l’aider ou est-ce lui qui l’entraînera vers le fond…

Bon sang, je rêve d’avoir une « chatte magique » pour faire envoûter un mec comme Colton…

Aussi torturé et ignoble qu’il peut l’être, on ne peut que pleurer face à ses instincts autodestructeurs… Le petit garçon qu’il a été est tellement présent dans l’homme d’aujourd’hui, qu’on n’a qu’une envie : prendre soin de lui et réparer ce qui a été cabossé.

Tant qu’à Rylee, si on comprend tout ce qu’elle traverse et les raisons de ses doutes, on ne peut pas s’empêcher de la trouver trop dure et entêtée… Tout en l’admirant d’arriver à résister aussi longtemps à un homme tel que Colton…

Vous l’avez compris, c’est encore un gros coup de cœur… Cette série rentre dans ma catégorie « pépite », pour rejoindre l’étagère des « Fifty of shades » et « Fight for Love »….

coup-de-coeur

5

Avis Helle

*Merci aux Editions Hugo Romance pour ce Service Presse*

Non mais Bordel de M*** c’est quoi cette FIN, je vais mourir, la suite sort quand déjà. Sérieux je ne suis ABSOLUMENT pas d’accord avec cette fin qui est juste MORTEL. Mais ce tome est juste Waouhhhhhhhhhh, je suis tombée sous le charme d’Ace sur le premier volet, la je dois dire que je suis juste complètement in LOVE et Colton garde encore les 10 premières place de mon top Books-Boyfriends. 

Cette suite est juste Sublime, on a une telle Intensité tout le long que s’en est presque suffocant. Un tome au dessus du premier, mieux écrit, plus dense Colton nous touche, Colton nous prends aux tripes et la ou c’est génial c’est que ce n’est pas le seul. Comment ne pas Succomber aux charmes de Rylee, à sa combativité, à son Humour, à son besoin de vivre une nouvelle histoire d’amour, à leur combats à tous les deux pour que les enfants du foyer aient une belle vie.

Je suis en admiration de la Plume de K.Bromberg qui a su encore une fois me captiver, m’emprisonner, me rendre complètement addict de cette Trilogie de cette histoire si Magnifique et si Intense. Je perds mes mots car on ressent tellement de chose dans ce livre, les deux personnages sont marquant, je déplore à chaque fois dans un roman de ce genre que la fille me laisse de marbre et bah la ce n’est pas le cas. Rylee transporte ce livre autant que Colton, on a un vrai Combat  et cela fait que j’ai un Énorme Coup de Coeur, si toutes les héroïnes pouvaient être comme elle, sérieux je dirai plus rien.

Je maudis toujours la fin mais que j’ai hâte de voir ce que l’auteur nous a réservé au  prochain tome, car avec un tome 2 aussi Bon, je m’attends à un dernier de Haute Volée.

6

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

2 commentaires sur « Driven, Tome 2 – Fueled : K. Bromberg »

  1. Voilà j’ai résisté les chéries et maintenant que j’ai terminé le livre et que j’ai écris ma chronique je me délecte de votre avis ! Je suis à 300% d’accord avec vous ! Total In Love avec cette saga ! Mon dieu ! Je suis d’accord avec Marina, moi aussi je veux une chatte magique attrape Colton :p (Heu…ah mon chéri n’est pas d’accord LoL)
    Putain de fin de malade…j’ai foncé lire l’extrait gratuit…mais ma frustration est toujours là et franchement je veux trop la suite !

Laisser un commentaire