Driven, Tome 1 – K.Bromberg

Driven

~ Edition Hugo Roman ~ Collection New Romance ~ 417 pages ~ hugo romance

Résumé de l'éditeur-1

Guidés par la nécessité, stimulés par le désir

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Avis Helle

4c5889ea860181b7911ba17370dc2ab3Je Détrône Grey, Cross, Rémy, Kellan, Matthew  et tous les autres membres du Top 10 et mets Ace, Aka Colton Donovan aux 10 premières places, ce premier Tome de Driven est Juste MAGISTRALE et j’ai encore du mal à m’en remettre. Je veux la suiteeeeeeee et en même temps j’ai peur de cette suite, j’ai peur de la vérité qui va en découler si j’en apprends plus sur Ace. 

Colton Donovan est l’homme le plus Complexe qu’il m’a été donné de voir , C’est un vrai Salaud, un Queutard, un Connard Arrogant, Possessif , Hyper Sexy. C’est simple ce mec Respire le Sexe, il pue le Sexe et il a une répartie d’enfer un Humour Incroyable, vous savez ce qu’on dit, une femme qui rit à moitié dans ton lit. Bah ce gars il s’est y faire et il est du coup très mais très Dangereux, c’est l’archi type du Bad Boy dont on tombe toute Amoureuse, et Amoureuse je le suis tout comme Rylee notre Héroïne

Mais je ne suis pas seulement tombée amoureuse d’ Ace, je suis aussi tombée Amoureuse du livre, une total Addiction dès les premiers mots et un concentré d’émotions. J’ai fais traîner ma lecture, car au fond de moi je savais que la fin n’allait pas me plaire et que j’avais cette envie de rester plonger dans l’histoire et quel Histoire.

Colton et Rylee sont deux personnes que la vie n’a pas gâtée, ils sont tous les deux Meurtries et c0b12447f46e8bf2f2d52d5653fbaa01Blessées, mais a la différence de Colton, Rylee elle se donne une chance de vivre à nouveau en s’ouvrant. Elle est sur la voie de la Guérison alors que lui a encore énormément de chemin à faire en commençant déjà par l’envie de s’ouvrir à nouveau.

L’arrivée de Colton à Chamboulé la vie de Rylee, elle s’est remise a ressentir de nouveaux de la tension sexuel, de la passion mais aussi de l’amour, des choses qu’elle pensait mort à jamais car elle s’empêchait de les revivre. Cependant Ace à tout bousculé, et elle se sent attiré par cette flamme qui les anime, qui leur fait peur tous les deux mais dont ils n’arrivent pas à se débarrasser.b0d93739ab82654844e9b87f880ce8e7

Cependant Colton n’est pas encore prêt pour une telle relation, il sait qu’il va la faire Souffrir mais ne peut s’empêcher de la vouloir.

Une histoire Magnifique, on sent l’influence des Séries 50 nuances et surtout Crossfire mais la comparaison s’arrête la, le vécut des personnages et la manière dont nous est raconté l’histoire est tout autre, l’ Intrigue est tout autre.

J’Adore et je recommande et cela malgré la fin, ce livre est à Lire d’Urgence.

6coup-de-coeur

Mention Spe

Avis Marina

NON, MAIS SANS DÉCONNER !!!! C’EST QUOI CETTE FIN ????

Un synopsis tentant, mais qui ne révèle pas grand chose, m’a donnée envie de lire ce livre sans trop savoir à quoi m’attendre… Et moins d’une demie heure de lecture après, j’étais complètement accro…. tellement accro que j’ai envie de pleurer à l’idée qu’il va falloir attendre le 5 novembre pour avoir la suite…

c08b2aecd505aca35e51e934827df978

Rylee est totalement dévouée aux enfants dont elle s’occupe. Elle a organisé cette vente aux enchères uniquement pour essayer de réunir les fonds nécessaires pour que ces orphelins puissent bénéficier de nouvelles installations… Mais la partie « relation publique » est de loin ce qu’elle aime le moins dans son boulot. Pas vraiment sûre d’elle et de ses charmes, elle n’est pas vraiment à l’aise quand il faut « briller en public ». Alors qu’elle repart en coulisse chercher des tablettes nécessaires à la soirée, elle se retrouve enfermée dans un placard… Claustrophobe depuis l’accident qui a emporté son fiancé deux ans plus tôt, la crise la submerge. Ses cris finissent par alerter quelqu’un et elle s’effondre de soulagement dans les bras de son sauveur.

Mais le contact physique avec cet homme lui fait ressentir de telles émotions que son angoisse disparaît instantanément… Le désir enfle, immédiat… Elle qui se refuse tout bonheur depuis la mort de Max se sent envahie d’une telle attirance qu’elle oublie tout. Elle oublie qu’elle n’est pas « ce genre de filles » qui s’abandonne dans les bras d’un inconnu… Elle ne peut que se sentir vivante alors qu’elle culpabilise juste d’être en vie depuis deux longues années.

Mais deux petits mots vont la ramener sur terre… Les mêmes qu’elle a entendu quelques minutes plus tôt dans une alcôve… Les mêmes qu’un homme soufflait à une femme qu’il était en train de peloter… Furieuse comme elle-même pour s’être laissée aller, furieuse contre ce quetard qui vient d’épingler sa seconde victime à son tableau de chasse, elle le repousse…

cbe6f97a568b97b0dc6d8b58496709eaSauf que Colton Donovan, célèbre pilote de F1, bad boy notoire n’est pas un homme qu’on repousse. Il veut Rylee… Il la veut pour pouvoir passer à autre chose… Et tous les coups sont permis pour obtenir ce qu’il veut.

Vous n’aimez pas les fins frustrantes ? Attendez avant de commencer ce livre sous peine d’être en pleine crise de nerf en voyant le mot FIN apparaître ! Mais, n’oubliez pas ce titre, parce qu’il est à découvrir ABSOLUMENT !!!

Cette lecture est addictive…

Colton Donovan est un Connard avec un grand C… Le mec arrogant et sûr de lui qui nous agace autant qu’il nous séduit…. Tout en laissant deviner tellement de blessures et de cassures qu’on a juste envie de le réparer et le consoler… Le manque de confiance en elle pourrait faire penser que Rylee est fragile… Et pourtant, c’est une survivante…. Une femme qui pourrait abattre des montagnes pour défendre les enfants dont elle s’occupe…

aeed4a77adaa8f17d5eaf9a42c1ebcdc

La plume de l’auteur est phénoménale et nous nous identifions aux héros qui se dévoilent par petites touches. Nous découvrons leur passé, leur « bagages » en même temps que les personnages de l’histoire… Nous nous retrouvons donc submergées par la même émotion, tournant les pages avec avidité pour en savoir plus, pressées de ressentir encore….

La tension sexuelle entre les deux personnages est énorme et donne à leurs échanges une impression de « connexion ». Et même s’il s’agit de scènes de sexes, on ne peut que lire entre les lignes qu’il y a « plus que ça ».

Ce livre est à la fois un très gros coup cœur et un très coup de « chaud ».

Coup de chaud coup-de-coeur

5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

5 commentaires sur « Driven, Tome 1 – K.Bromberg »

  1. Si jamais je craque et que je finis seule avec ma frustration, seule dans mon lit , sans pouvoir bouger mon corps torturé dans les affres de la maladie.
    Seule avec ma peine , la solitude étant mon amie , je ne vous adresse plus la parole.
    Chaque sons de douleurs qui sortira de ma bouche portera vos prénoms.
    Alors faites vos prières pour que cette nuit encore ce livre ne finisse pas dans mes mains .
    Que la tentation votre déesse soit avec vous . 😂😂

  2. Ah mais non c’est pas possible pour moi!!!!!! Je ne vais pas pouvoir attendre le 5 Novembre!!!!!! Tant pis, je vais faire l’autruche…. Et vos résumés sont trop allèchants! Non mais hoooooooooooooooooooooo je ne sais plus quoi faire là!

  3. je viens de le terminer et arrfffff je suis amoureuse de ce CONNARD…..putain c est pas possible . lu en 2 jours ….je pouvais plus me detacher de Rylee et Colton
    me tarde la suite …..comment je vais pour me remettre de ce livre et attendre le tome 2….aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis addict

Laisser un commentaire