Don Juan ou la Passion d’un Mythe – Charlène Willette

don-juan-ou-la-passion-d-un-mythe-541826-250-400
R2SUM2

Une femme de notre époque décide de se glisser dans la peau de Marie Tudor et de prendre le plus célèbre des amants : Don Juan. « Alors, pourquoi Marie choisit-elle Don Juan ? Parce qu’il est le plus insaisissable des fripons ! Le plus détestable des hommes ! Le plus macho des amants ! Mais aussi le plus séduisant des Roméo ! » Pour le trouver, elle organise un gigantesque casting en vain. C’est donc à partir des dix mâles les plus séduisants qu’elle va le créer et jouir avec lui des plaisirs de la chair, se confronter à lui, mais également à elle-même.

Avis Helle

Décidément ce n’est pas ma journée avec les nouvelles érotiques loool. Celle ci est plus longue mais l’histoire aieeee aieeeee, aieeee et pourtant on m’a prévenue que c’était du Harddddd loool. J’ai voulu faire ma curieuse, bah je suis servie. Je remercie quand même les éditions Arthalys, j’aurai du vous écouter Jess, je m’en mords les doigts maintenant lol.

Nous avons une Marie Antoinnette des temps modernes à la recherche de son prince Charmant, pas si charmant. Hé oui Mademoiselle, veut un Mec un Vrai pouvant satisfaire tout son appétit sexuel.  Jusqu’ici je suis d’accord avec elle, elle va même jusqu’à organisé un Concours De beauté de quoi rivaliser avec notre concours de Mister France. Bah oui pourquoi pas tant qu’à faire, Geneviève à bien créer Miss National pour contrer Miss France non ;p.

Mais il est dur quand même de trouver un prince charmant pas si charment. Car en vrai, la Marie disons le clairement ce qu’elle veut c’est un Bad Boy, et comme elle revisite l’ancien temps, en faite elle recherche Don Juan. Cependant il n’est pas si facile à trouver que ça Don Juan. Pourquoi ne pouvons nous pas fabriquer nous même notre homme parfait, mais… Mais attendez c’est exactement ce que notre Marie a fait. Ne trouvant pas son Don Juan parmis les 10 derniers représentants de son concours de beauté, elle a décidé de le créer elle même en prenant ce qui avait de bon chez chacun. Une formule magique et hoppp l’homme de ses rêves, cependant  elle aurait dû vérifier les effets secondaires avant car quelques défaissances peuvent survenir Grrrrrr.

Une Intrigue qui avait vraiment bien débuté, jusqu’ici l’histoire m’allait mais ensuite Ohhhhhh Mon Dieu un cauchemard, pour être honnête avec vous, je n’ai pas fini le roman, une envie de Vomir m’a fait tout stopper. J’aurai continuer, je pense que je serai tombée malade. NOOOON MAIS ARRRRGHHH, je ne comprendrai jamais certains pratique du BDSM ce n’est pas Hard mais juste DÉGUEULASSE. Et je m’arrêterai la, car mon envie de V….r est de retour. En gros si vous n’êtes pas Fan du genre Fuyez, pour les autres bonne lecture je sais pas comment vous faites, mais bon chacun son truc.

 2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire