Diary of Rebirth – Tome 2 : Chérir, Bridget Page

Diar

R2SUM2

Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.

Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.

Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.

Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?

Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?

Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?

Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.Nouvelle Description

Avis Helle

*Je remercie l’auteure Bridget Page pour ce Service Presse*

C’est avec Joie que j’ai pris plaisir a retrouver Annabelle et Greg après un énorme coup de coeur pour le premier. J’ai essayé pour éviter toute déception de ne pas trop en attendre sur celui ci mais j’ai pas trop réussi ;p.

Chérir est une suite excellente, j’avais peur que l’histoire reste centré sur notre couple et finalement pas du tout, le côté Thriller à pris le pas sur la Romance et j’ai adoré. Annabelle a grandi, elle est devenue plus sur d’elle, la guérison a été enclenché et je vous assure que c’est un pure bonheur de la voir commencer à s’épanouir.

A l’inverse Grégory malgré le côté très protecteur que j’adore, il est prêt à tout pour Annabelle est devenue trop tendre, trop gnangnan, trop amoureux et trop mielleux, il a perdu de sa superbe et je trouve cela extrêmement dommage. L’amour rends t’il vraiment aussi mièvre, j’aurai aimé avoir un peu de son côté connard, la ce fut sans plus, il ne m’a aucunement transporté.

Par contre la ou j’applaudis Bridget c’est qu’elle a su donner une place importante aux méchants de l’histoire, sans eux ce tome 2 n’aurait pas été le même et franchement j’ai adoré, leur donner la voix est une très bonne idée. On est vraiment pris dans l’intrigue c’est captivant, fluide bien amené, rythmé et très riche en rebondissement, tellement qu’on est tendu comme un arc.

Un tome qui a pour maîtres mots

Vengeance, Danger, Mystère et Amour

On ne veut qu’une chose que ça ne s’arrête jamais même si on a quand même peur pour la suite. Diary of rebirth va continuer à mettre nos nerfs à rude épreuve et j’ai très hâte de lire le final. Car après un dénouement pareil, que peut bien nous réserver l’auteur…

Note 5

Logo Tentatrice sp 1

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire