Désirs Inconnus, Tome 2 : Désir Caché – Ayleen Night

desirs-inconnus-tome-2---desir-cache-686206-250-400

R2SUM2

Cinq années se sont écoulées depuis que Rénald et Alexis ont franchi les frontières du duché de Kerrouan, découvrant un monde dont ils ignoraient tout. Cinq années au cours desquelles Alexis, devenu homme, a vu ses sentiments grandir pour Yohan, le ménestrel assassin, lequel feint de l’ignorer. Mais alors qu’Alexis décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, sa vie dérape sur une pente dangereuse qui va mettre en péril le fragile équilibre qui règne sur Kerrouan. Car Yohan et Aldric ont caché à tous les cruels secrets de leur passé commun…

AVERTISSEMENT DE L’AUTEUR : malgré les apparences, ce livre n’est pas un roman historique. L’histoire se déroule dans un monde imaginaire. Il contient des scènes à caractère BDSM explicites.
Biographie de l’auteur

Avis Helle

A mais quel joie de retrouver tous les personnages de Désirs Inconnus, le tome 1 était déjà Magnifique, mais alors cette suite est juste Waouhhhhhh.

5 ans sont passés et nous somme de retour au duché  de Kerrouan, Alexis à dorénavant 20 ans et est devenu un homme Fort, Mûre qui n’hésite pas à s’Opposer face à son Grand frère surprotecteur afin d’imposer ses choix et ses décisions. Cela fait aussi 5 ans qu’il est amoureux de Yohan le ménestrel et Assassin pour le compte d’Aldric son beau frère et duc de Kerrouan.

Yohan est une personne avec beaucoup d’humour, il aime fanfaronner et flirter avec tout le monde et chose qu’il aime le plus emmerder Rénald. Celui ci jaloux de son ancienne relation  avec Aldric part au quart de tour à la moindre pic ce qui nous donne droit à des épisodes à mourir de rire. Cependant en dehors de ça, Yohan est une personne très tourmenté qui arrive à donne le change alors qu’il vit de plus en plus mal sa condition. Le fait qu’il soit amoureux d’Alexis qu’il pense toujours innocent n’est pas pour arranger son mal être.

Ce qu’il ne sait pas cependant c’est qu’ Alexis partage ses sentiments depuis le début ou il a croisé son chemin, et il est bien décidé maintenant à voir ses sentiments partagé. Il fera tout pour avoir Yohan quitte à le tromper en utilisant des subterfuges et cela avec l’aide inattendu d’une personne du nom de Amiel que je vous laisse découvrir. Sachez qu’on s’attache cependant très vite à lui et on espère avoir une histoire sur lui, il pourra aussi compter sur l’aide d’ Arawn le chien de enfers dont j’avais déjà eu un coup de cœur lors du premier tome.

C’est un récit très captivant et addictif avec des personnages très complexes dont on prends plaisir à découvrir au fur et à mesure. J’avais reproché un manque d’émotions au tome 1, je peux vous dire qu’ici l’émotion je l’ai trouvé, j’ai eu mal face à la douleur que ressentait Yohan à être qui il est. Le voir essayer de combattre et se faire du mal, j’ai aussi eu du mal pour Alexis face à son désarroi de voir Yohan lui échapper. Et j’ai aussi eu de la peine envers Amiel, je sens une terrible histoire derrière ce garçon et j’espère la découvrir bientôt, surtout avec la fin qu’on a eu.

Je trouve que les écrits d’Ayleen sont de mieux en mieux, il y’a un vrai travail sur la psychologie des personnages, sans compter le maîtrise sur son univers. Allier Humour, sensualité sous fond noir car il y’aura aussi des combats n’est pas facile, pourtant c’est fait avec brio. J’ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome.

5

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur « Désirs Inconnus, Tome 2 : Désir Caché – Ayleen Night »

  1. Bon, plus sérieusement, tome 3 en principe pour fin 2016 (pas tapeeeer, y a deux autres livres à écrire avant !!), et l’histoire d’Amiel est … comment dire… cruelle…

      1. Ben oui, mon autre moi est en train d’écrire un livre, puis elle va en récupérer 1 à corriger, puis c’est Terre de Castes 2, puis Désirs 3. Bon, sauf si je gagne au Loto entre temps et que je plaque mon job alimentaire !

Laisser un commentaire