Désir fatal – Tome 2 : De tout mon corps – Abbi Glines

Désir fatal - 2 - De tout mon corps - Abbi Glines

~ Edition J’ai Lu ~ 320 pages ~ Saga Rosemary Beach : N°2j'ai lu

Résumé de l'éditeur-1

Trahie par celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace… Et si la passion dévorante qu’ils éprouvent l’un pour l’autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Avis Marina

J’adore la saga Rosemary Beach ! Et j’étais impatiente de retrouver Rush et Blaire dans ce deuxième volume la série « Désir fatal ».

Après la trahison de Rush, Blaire se réfugie en Alabama, où sa mère et sa sœur sont enterrées…. Elle est hébergée chez la grand-mère de son ex qui l’a toujours soutenue… Mais la blessure infligée par Rush ne cesse de la faire souffrir…. même si elle ne parvient pas à l’oublier.

Quand elle s’aperçoit qu’elle est enceinte, elle est encore plus perdue… Elle n’est plus seule, ce bébé sera sa famille. Mais elle ne sait pas où et comment démarrer ce nouveau départ.

Alors qu’elle cherche une réponse en se recueillant sur la tome de sa mère et sa sœur, Bethy vient la chercher… mais elle ne se laisse pas convaincre de retourner vivre à Rosemary Beach…

Et pourtant il lui suffit d’y remettre les pieds pour qu’elle accepte de reprendre son boulot chez Wood et de partager un appartement en colocation avec son amie. Seulement pour quelques mois, le temps de mettre de l’argent de côté pour son nouveau départ avec son bébé. Hors de question d’en parler à Rush pour le moment.

Rush n’est plus que l’ombre de lui même… Tiraillée entre sa sœur et la femme qu’il aime, il ne parvient à reprendre pied depuis le départ de Blaire. Quand elle revient, il espère parvenir à se faire pardonner et à la reconquérir.

Mais parviendra t-il à protéger Blaire de sa mère et sa sœur ? Et Rush peut-elle lui demander de la choisir et d’abandonner Nan alors qu’elle n’a jamais pu compter que sur lui ? Tout l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre ne sera peut être pas suffisant… Pas même ce bébé…

Rush est vraiment un adorable abruti ! Heureusement qu’il est sexy parce que vu les bourdes qu’il fait avec Blaire, il mériterait presque de la perdre !

J’ai adoré ce livre. Mais bon sang, quel dommage que l’histoire n’ait pas été édité par un seul et même éditeur ! Des livres des séries Perfection et Chance étant déjà parus, on sait dès le début que Blaire et Rush vont être heureux ensemble et avoir leur bébé… Vu tout ce que j’ai ressenti en lisant ce livre, je n’ose imaginer ce que cela aurait été s’il y avait eu du suspense !!!

Il me tarde qu’elle soit complète pour pouvoir tous les relire dans le bon ordre !

Bravo Abbi Glines !

4

Chronologie de « ROSEMARY BEACH » la série en V.O. :  http://wp.me/p6618l-3mH

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire