Désarme-moi , Tome 2 – Délicieuse victoire : Caroline Tillman

​​​Désarme-moi - 2 - Délicieuse victoire - Caroline Tillman

~ 277 pages ~ Angels Editions « Collection Fire »angels editions

Résumé de l'éditeur-1

Rien ne va plus pour Rina.

Alors qu’elle vient de rompre avec Aidan, une terrible nouvelle la replonge dans les tourments de ses seize ans. Perdue, elle part pour l’Afghanistan où elle est mobilisée, laissant derrière elle les doutes et les menaces qui planent autour d’elle.

Après l’attaque de son campement qui la laisse plus mal que jamais, rien ne semble pouvoir lui redonner goût à la vie.

Avis Marina

Merci beaucoup à Caroline Tillman pour ce SP !

Je ne me souvenais pas précisément de « Douce capitulation », le premier tome, mais l’histoire m’est très vite revenue en mémoire en commençant à lire ce livre.

Décidée à fuir, Rina se retrouve en Afghanistan après sa rupture avec Aidan. Si elle laisse derrière elle les menaces et les problèmes, elle doit gérer sa souffrance d’avoir quitter l’homme qu’elle aime et ses questions sur son avenir avec cet enfant qu’elle porte… La dernière fois qu’elle a été enceinte, elle a perdu sa petite fille et on lui avait assuré qu’elle ne pourrait plus porter d’enfants…

Le temps de la réflexion ayant fait son œuvre, elle décide de rentrer, d’essayer de reconquérir Aidan et de s’accorder le droit de rêver à être heureuse avec lui et la famille qu’ils ont fondée. Mais une attaque lui enlève ses espoirs… Son amie meurt, elle fait une fausse couche et une explosion la plonge dans le coma… Son retour n’a rien à voir avec ce qu’elle espérait…et la culpabilité d’avoir fait souffrir Aidan, d’avoir mis leur bébé en danger… Tout est de sa faute…

Aidan n’est plus que l’ombre de lui-même… Se faire plaquer après s’être mis à nu lui a brisé le cœur… Mais apprendre qu’elle était enceinte quand Rina est partie en mission… Il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle et de se rendre à l’hôpital… Mais, elle est trop dangereuse pour lui, il doit garder ses distances…

Sauf que l’alchimie qu’il y a entre eux est plus forte que tout… Plus forte que les cicatrices qu’ils portent l’un et l’autre, plus forte que leurs ennemis, plus forte que tous les problèmes qu’ils peuvent rencontrer…

ET DES PROBLÈMES, ILS LES CUMULENT !!!

C’était un super moment de lecture. Il y a de la romance, du suspense, du sexe, des intrigues…. Tous les ingrédients sont réunis pour nous donner envie de tourner les pages jusqu’à la dernière.

Et les héros sont très attachants. Je suis tombée raide dingue de Aidan… Ce mec est craquant ! Rina est une femme « qui en a »… Même si certaines de ces réactions m’ont donnée envie de la secouer plus d’une fois !

Ce n’est pourtant pas un coup de cœur… Il faut des coups durs pour faire vivre une histoire, mais à ce point là, les héros auraient été bien inspiré de voir un exorciste ! L’un comme l’autre sont des aimants à psychopathes et on a l’impression qu’ils n’ont pas droit au moindre bonheur en dehors de la chambre à coucher… Trop d’actions tuent l’action… Et c’est ce qui m’a un peu « fatiguée » dans ce livre.

Par contre, je ne regrette pas du tout ma lecture et je la recommande à tout le monde !

3,5

Avis Helle

*Je remercie Caroline Tillmann pour ce Service Presse*

J’attendais cette suite avec Impatience, et j’attendais aussi beaucoup de Caroline Tillmann *non non, aucune pression lool ;p*  et les deux premières chose qui me viennent  à l’esprit en terminant Délicieuse Victoire c’est Waouhhhhhh  et Elle a vachement Progressé. J’avais Adoré Douce Capitulation, j’ai eu un Coup de Cœur pour celui-ci.

Je ne suis pourtant pas une fan des écrits à la 3ème personne, je trouve qu’on ressent mieux les émotions à la première personne, mais je dois dire qu’ici l’ utilisation de la 3ème personne passe inaperçue.

Dès les premières lignes on est happé par l’histoire et prisonnier de l’intrigue, on a le cœur en miette dès le premier chapitre, et on se demande comment notre Héroïne va s’en sortir. J’avais envie de la tuer et de la faire souffrir à la fin du premier du premier Tome, je l’ai même traité de tous les noms que j’ai pu.  Sur ce tome j’ai Admiré son courage, sa force, son besoin de repartir sur de nouvelles base, de se pardonner à elle même  et son envie de Vivre Enfin une Histoire d’Amour avec Aidan. Elle a certes été très inconsciente de partir et aurai mérité de très bonne paire de claque, mais je l’ai trouvé admirable et quand tous les mystères tombent, que la vérité éclate et qu’on a ENFIN toutes les réponses qu’on voulait.

On passe par différentes émotions, la Haine, la Douleur, la Souffrance, L’incompréhension, l’ Espoir et ensuite la Joie. Rina et Aidan vont devoir livrer une Vraie Bataille si ils veulent vivre ensemble une belle histoire d’ Amour, car les deux s’ aiment, profondément même mais le destin s’acharne sur eux et rendrai leur histoire presque tragique.

Une histoire Magnifique, Captivante qui a su me transporter au delà de ce que j’attendais et qui m’a beaucoup Émue.

BRAVO CAROLINE !!!

5

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire