Demandez-moi la lune – Sylvie Barret

Demandez moi la lune - Sylvie Barret
Résumé
Je pensais pouvoir tout maîtriser, ne jamais commettre d’erreur…Mais lorsque quelqu’un vous connaît mieux que vous-même, doit-on succomber ?
Catherine Dutilleux pensait avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Gouvernante dans un prestigieux palace parisien, organisée, disciplinée et discrète, elle est la meilleure dans son domaine.C’est pour cela que son directeur lui confie une mission quelque peu hors normes : se mettre au service exclusif de leur nouveau client, la star de cinéma britannique Matthew Dickinson. Jeune, beau, talentueux… et à la réputation déplorable. Les nerfs de notre très sage Cathie résisteront-ils ?

Avis Helle

Coup de Coeur de tous les temps pour de nombreuses copines, j’ai pas hésité une seconde quand j’ai vu la réédition. Malheureusement même si j’ai plus qu’adorer ça ne sera pas un coup de coeur pour moi, il m’a manqué le côté piquant. Vous vous demandez de quoi je parle, bah le côté sexe *Ne me regardez pas avec cet air la, je ne suis pas une Obsédée LOL*. C’est juste que maintenant j’ai du mal à Surkiffer de la Pure Romance, C’est la faute à Grey, Cross, Stark et autres *Trouve que c’est beaucoup mieux avec plus d’épices pas vous ;p*. 

 

A par ce léger regret, j’ai quand même beaucoup Apprécié ma lecture, Matthew Dickinson est très hummmm <3<3<3, je comprends tout à fait pourquoi il a plus à beaucoup de monde.

Catherine Dutilleux est une jeune femme de 23 ans, gouvernante dans un prestigieux Palace Parisien. Elle a accompli son Rêve de devenir une Gouvernante réputée et respectée et est très heureuse de sa vie tout à fait organisée. Cependant l’arrivée de Matthew Dickinson acteur adulé ayant une très mauvaise réputation du à son mauvais comportement, va chambouler son monde petit monde si Parfait.

Matthew est un acteur Anglais très adulé et surtout très talentueux, mais son mauvais comportement lui pose beaucoup de problèmes. Sa rencontre avec Catherine va cependant le toucher, petit à petit celle ci va arriver à lui faire changer de comportement pour le bonheur de tout son entourage professionnel. En réalité, Mat est une personne très sensible, gentiment moqueur et très charmeur mais qui a beaucoup d’amour à donner. Il a eu une petite touche pour Catherine et la veux à ses côtés, avec son agent ils proposent donc un contrat à la jeune femme qui n’hésitera pas longtemps à accepté étant elle aussi sous le charme.

Vous parlez des personnages plus en profondeur serez vous révéler une grande Partie de l’intrigue, je vous dirai juste ceci. Si vous avez envie de voir la naissance d’une belle Romance avec une envie de secouer l’héroïne pour qu’elle se bouge le train et admette ce qui est une évidence pour tous. Ce livre est pour vous, sachez aussi que vous devez avoir des battes de baseball ou autre car vous aurez des envies de meurtres envers deux personnes.

C’est un roman très rafraichissant, la fin est prévisible mais le tout est très bien écrit et nous fait rêver.

Mention Spécial à la grand-mère de Mat, j’Adore, j’ Aime, je Plussoie cette Femme, elle est juste Incroyable.

4,5
A lire
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire