Dem & Sven, L’ inacceptable destinée – Amheliie & Maryrhage

dem-et-sven,-l-inacceptable-destinee-420364-250-400

Amheliie & Maryhage : Dem et Sven l’inacceptable destinée,

auto édition 530 pages

 Résumé de l'éditeur-1

Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue.

De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage.

Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus…surprenante.
Avis Helle

Etant une fan inconditionnelle de YAOI « manga dont la spécialité est le M/M », ainsi que de fanfiction sur le couple Harry Potter/ Drago Malefoy. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce roman, et j’ai bien fais car c’est juste WAOUHHHHHHHHHHHH, l’un des meilleures roman M/M que j’ai lu de ma vie. Je vous l’ai  déjà dis mais je vous Re félicite les filles, BRAVO BRAVO.

Dem & Sven sont deux beaux et ténébreux vampires criant haut et fort leur appartenance au club des hétéros, AH la la si ils savaient ce qui les guettaient looool. Pas facile donc de mettre ses deux la en couple mais elles ont réussi et avec BRIO.

Dans ce roman, les vampires sont soumis à une malédiction, ils doivent trouver leur moitié, leur destinée afin de pouvoir vivre éternellement. Mais voila, pour des raisons qui leur appartiennent nos deux vamp ici présent se refusent à trouver la personne qui leur ai destinée. C’est bien le seul point commun qu’ils ont car pour le reste ils sont diamétralement opposés.

Dem est un vrai connard égoïste, un vrai trou duc mais on l’adooooore pour ça. Ce gars m’a fait tellement rire que j’ai bien cru en mourir. Il a un égo surdimensionner et c’est un plaisir de le voir tout faire pour s’extraire de sa destinée. Croyait moi il a vraiment de la suite dans ses idées loool, ce qui le rendrait presque touchant. Sven au contraire est plus humain on va dire, en tout cas c’est pas un enfoiré, cependant il est quand même arrogant et froid ce qui fait sont charme. Vous réunissez ces deux éléments ensemble, et vous obtenez un cocktail assez explosif, ils se détestent autant qu’ils se désirent, et tous les coups sont permis pour emmerder l’autre, j’ai passer un moment à rire de leur connerie.

L’écriture est moderne et fluide, on rentre vite dans l’histoire tellement qu’on a du mal à s’en déloger 🙂 et pour les non fan de M/M je vous assure vous ne sentirez même pas que c’est du M/M à par sur les scènes de sexe et même la ce n’est pas dérangeant.

 5
Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans
Avis Marina

Il y a toujours un moment où j’ai besoin de lire « autre chose » et que je me tourne vers Helle pour lui demander « Tu me conseilles quoi ? ». Décidée à briser les dernières (et branlantes) défenses contre les vampires, elle m’a conseillée de découvrir Dem et Sven….

Helle a déjà très bien résumé l’histoire ci-dessus : nous avons deux vampires, du milieu de la nuit, qui ne veulent pas de leur « destinée » même si cette dernière leur apporterait la vie éternelle. Ils vivent l’instant présent. Le plaisir, le pouvoir, le sexe et le sang… entre leurs business et les coups faciles…

Alors qu’il ne lui reste que 4 ans à vivre, Sven quitte la Russie pour ouvrir une nouvelle boîte de nuit à Paris… Devenant le concurrent et rival du grec Demetrios… Prêts à se livrer une bataille sans merci pour obtenir le monopole des nuits parisiennes, leur rencontre n’aurait jamais dû se passer de cette manière…

Ce n’est plus l’un contre l’autre qu’ils vont devoir se battre mais contre eux même : ils sont « destinés »… Les deux plus hétéro, que le monde des vampires a créé, vont se sentir irrémédiablement attirés l’un par l’autre… Mais les deux « meilleurs ennemis » sont trop fiers et machos pour ne pas résister… Trop têtus pour accepter que l’on ne peut rien contre le destin.

Dès les premières pages, le personnage de Dem m’a inspirée un « Non mais quel connard…….. Bon ok….. J’adoooore. »

Il y a des héros comme ça… Complètement craquants parce qu’ils sont à l’opposé du Prince Charmant ! Demetrios fait partie de ceux là… Il est arrogant et excessif…. Mais son âme noire cache un esprit tellement espiègle et un côté enfantin qui m’a faite fondre.

Rien ne semble pouvoir atteindre ou ébranler Sven… La vie humaine ne lui a pas fait de cadeau, et il n’en a pas fait lors de sa vie de vampire… Il porte en lui ses blessures passées, mettant une barrière entre lui et le reste du monde. Il a connu l’amour et la souffrance qui en découle… Ce qui rend sa reddition encore plus émouvante.

Les extrêmes s’attirent et cette histoire en est la preuve….

Le froid polaire de la Russie affronte la chaleur incandescente de la Grèce…. Jusqu’à créer le paradis d’un atoll aux températures tempérées… Mais avant d’en arriver là, il leur faudra survivre à un déchaînement climatique pire que des ouragans et des tsunamis…

J’ai ri (beaucoup), j’ai vibré (énormément) et j’ai été touché (profondément)… Leur histoire m’a laissée tout sauf indifférente… Et c’est un

5

Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire