De main de maitre, Tome 3 : L’experte – Lorelei James

De main de maître - 3 - L'experte - Lorelei James

~ Edition Milady ~ 512 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu…
Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître… à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

Avis Marina

Fan de la plume de Lorelei James, j’aime beaucoup cette série sur fond d’arts martiaux. Et Shiori, la sœur du héros des deux précédents volumes m’intriguait beaucoup. J’étais heureuse de constater que ce troisième tome allait me permettre de la découvrir un peu plus.

Suite à ses problèmes de santé, Ronin décide de partir au Japon, s’accordant une seconde l’une de miel de 10 semaines avec sa femme Amery. Il confie la responsabilité du dojo à son second et ami, Knox et à sa sœur Shiori l’aspect financier de son entreprise.

Ses deux là s’entendent comme chien et chat. L’ancien militaire, mâle alpha dans toute sa splendeur, ne parvient pas digérer que ce bout de femme ait pu le coller au tapis. De plus, ayant un grade supérieur au sien, Shiori a du mal à accepter l’autorité de cet homme… Mais, il y a un aspect indéniable entre eux qui rend leur empoignade toujours passionnée… C’est l’attirance irrésistible qui les attire l’un vers l’autre…

Il suffirait peut être qu’ils cèdent à cette attraction pour que leur relation s’apaise… Mais Shiori est une dominante… Et Knox n’est pas prêt à accepter certains aspects de sa personnalité qui révèle une tendance à la soumission.

J’ai eu beaucoup de mal à plonger dans l’histoire… J’ai même failli abandonner au tiers de ma lecture. Je ne fantasme pas sur la soumission d’un homme, du coup je n’arrivais pas à m’identifier à l’héroïne….

Pourtant, je suis contente d’avoir persévérer. Quand on comprend que le besoin de domination de Shiori n’est rien d’autre que son besoin d’être aimé inconditionnellement…. Et que la soumission de Knox ne représente que son envie de prendre soin de celle qu’il aime… Ça rend l’histoire plus belle…

Néanmoins ce volume reste celui que j’ai le moins apprécié des trois… Mon faible pour les connards avec un grand C m’empêche de rêver d’un mec comme Knox… Pas plus d’une relation comme celle ci.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire