Dans tes rêves – Rose Darcy

dans-tes-reves,-l-integrale-472337-250-400
Chez Éditions Sharon Kena, 292 pages
R2SUM2

Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulot pépères, jusqu’au jour où Il a débarqué dans ma vie. Enfin, dans mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J’ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m’a fait découvrir des plaisirs que je n’osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix… celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à élucider. Aidée par mon fidèle poisson rouge philosophe, Byron, et par mon trio d’amies toutes aussi déjantées les unes que les autres, je dois maintenant faire face à une nuée de beaux gosses sortis de nulle part. Autant vous dire que j’ai déjà fait une croix sur mes nuits paisibles et stocké de l’anti-cerne en quantité ! Je vais ici vous raconter mon histoire, celle d’une jeune femme qui se retrouve à naviguer entre une relation amoureuse plutôt compliquée et des bêtes à crocs plutôt énervées. Gardez le sens de l’humour, les amis, vous en aurez besoin en lisant ceci !

Avis Kiera

Aujourd’hui c’était ma journée consacré à Rose Darcy, allez savoir ce que mon petit cerveau à fabriqué la nuit dernière, je me suis réveillée avec une envie de lire Sexy No, ce livre en entrainant un autre je me suis donc plongé dans « Dans tes rêves » aux Éditions Sharon Kena.

Au vue de la couverture et du résumé, je croyais lire une romance érotique lambda, on le répète assez souvent « NE VOUS FIEZ JAMAIS A LA COUVERTURE D’UN LIVRE ET/OU A SON RÉSUME!! »vous pourriez passer à coté de bons livres.

L’auteur nous entraine dans le vie de Mira, Mira Stanton est jeune femme, caissière de son état, entourée de ses amies, enfin j’ai dis des, non en faite de trois amies, il y a Magaly, la collègues de boulot un brin déjantée, Phoebe et Suki couple lesbienne qui tiennent le bar « le Rose », le petit coin de paradis de Mira, et puis il y a Byron, ohhhh Byron, le roi de la bulle aux yeux globuleux, le confident à ses heures de Mira, Monsieur le poisson rouge, oui Madame poisson rouge, qui a dit qu’un poisson rouge ne pouvait pas nous entendre nous lamenter sur notre sort!!

Mira est une jeune femme qui se qualifie de banal, pas une bombe qui attirait les regards, avec une vie amoureuse qui ressemble au désert de Gobi, en somme une vie banal.

Banal pas tant que ça!! Depuis six mois Mira fait des rêves érotique, vous me direz on en fait tous, et bien moi je veux bien la remplacer!! Car ses songes érotique sont troublant déstabilisant, mais tellement bon que Mira passe en mode dépression au levé du soleil.

Mais qui est ce dieu du sexe ? pourquoi revient-il toutes les nuits entrainant Mira dans des montagnes russes de la jouissances??

Magaly, un brin curieuse suite aux confidences de Mira, est intimement persuadée que ce bel âtre existe, il est impossible que ces rêves soient récurent à ce point là, surtout que Mira commence à tomber amoureuse d’une chimère, il en faut peu pour Magaly de retrouver la trace de ce beau goss grâce à son nom Bardem O’Looglin.

Quand le rêve devient réalité……….

Mira finit donc par se retrouver face à son rêve, en chair et en os, surtout bien en chair avec tout ce qu’il faut là où il faut,hummm miam miam oupss je m’égare.

tyltyler

Mais qui est vraiment Bardem ? pourquoi avoir partager ses rêves ? et qui ce beau goss de Javier ?

Beaucoup de question, Mira veut comprendre et nous aussi par la même occasion!!
De nouvelles révélations viennent s’ajouter ainsi que d’autres personnages tous aussi sexy les uns des autres.

J’ai franchement été surprise par la tournure de l’histoire, je ne m’attendais pas à ça vu qu’il est classé dans romance érotique sur le site de Sharon Kena, pas que je n’ai pas aimé au contraire, je suis une fan de ce genre là, par contre vu la fin j’espère qu’il y aura une suite.

J’aime beaucoup la plume de l’auteur, elle est simple, drôle, rafraichissante, ce petit plus qu’a l’héroïne de s’adresser aux lecteurs est vraiment agréable, j’ai eu tendance à sourire aux situations de Mira, à ses pensées, et je peux vous dire que Bardem à liquéfié tous mes tangas, car oui c’est érotique, un érotisme doux, pas un poil vulgaire, au contraire des scènes sensuelles à déverser les chutes du Niagara.
En résumé une lecture agréable, qui nous emporte dans un monde de surnaturel avec des créatures mythiques, et une histoire d’amour pas comme les autres…….

 4
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire