Damien Eleonori – Psyché

psyche-678796-250-400
R2SUM2

Paris, 21 décembre 2012.
Sur le toit d’un hôpital parisien, Léo Liberati laisse son regard se perdre sur la capitale illuminée.
Tant de choses se sont passées en trois jours. Il monte sur le parapet et étend les bras. Son dernier regard est attiré par le cadran de l’horloge trônant sur l’église du quartier de Petit-Montrouge.
4h44.
Finalement tout était écrit depuis longtemps, il lève les yeux et, tel un ange, s’envole vers les cieux avant de retomber, entrainant l’humanité avec lui.

Et si la fin du monde avait bien eu lieu, sans qu’aucun être humain ne s’en rende compte ?

Avis Helle

Je remercie Damien Eleonori, pour la découverte de son roman et la confiance qu’il nous a accordé. Ce livre n’est pas encore sortie mais compté sur moi, pour vous le dire dès qu’il le sera . Car même si il ne m’a pas séduit, je suis sur qu’il fera le bonheur d’autre personne.

Me concernant comment vous dire, euhhhhh… disons juste que le Thriller, mode paranormal psychologie n’est vraiment, mais vraiment pas pour moi loool, du coup j’ai eu du mal à apprécier ma lecture. Ce n’est pas la faute au bouquin mais juste moi qui n’est pas su apprécier son univers.

Car l’écriture est fluide, moderne et chose importante l’histoire tiens la route, donc pour les amoureux du genre foncez !!!

Entre songe et monde réel, venez suivre la quête d’une vérité qui risque de bouleverser toute votre vie. Léo est un écrivain sans succès qui cumule les emplois afin de garantir les fins de moi de sa famille, sa femme étant en congé maternité. Comme moi, cela vous rappel quelque chose, ne vous inquiétez la ressemblance s’arrête la. Suite à un accident, il est plongé dans le coma, commence donc un incroyable voyage existentiel pour lui et pour nous aussi entre songe et monde réel.

Beaucoup de questions et des réponses pour le moins… déroutantes, les machinations d’un être démoniaque qui laisse des morts partout où il passe, mais que fait il sur terre? qu’elle est le but de sa venu ? Est ce l’heure pour nous tous de mourir ?

Cependant une seule vrai question est ce que tout cela est réel ?

Un roman qui mettra votre cerveau en ébullition, vu qu’il se mettra à travailler pour démêler le vrai du faux. A défaut d’avoir moi même apprécié, j’espère vous avoir au moins donner envie de découvrir ce roman.

Malheureusement, ma préférence pour le paranormal va pour la Bit lit, et pour les thrillers, une vrai enquête policière avec tout ce que cela comporte, du classique donc. J’espère qu’il séduira cependant d’autre que moi. Et n’hésitez pas à revenir nous voir pour nous donnez votre avis à sa sortie, ça m’intéresse :).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire