Concours Anniversaire Partie II

xcgKBa97icdd81dcf8b9f4b752bc3b7d4abb45463 xcgKBa97i

C’est partie pour la seconde partie de notre concours anniversaire.

Les lots suivant seront achetés par nous même et envoyés via Amazon.

Concours du 27/10 au 05/11

Untitled

Offert par Helle – 2 Exemplaires


the-dark-duet,-tome-1---captive-in-the-dark-679259-250-400Résumé :
 (Trad BdP)

Caleb est un homme avec un intérêt singulier pour la vengeance. Kidnappé alors qu’il n’était qu’un petit garçon et vendu comme esclave par un mafieux, il ne pense à rien autre qu’à cela : sa vengeance. Durant douze ans, il s’est immiscé dans le monde des esclaves de plaisir, cherchant l’homme qu’il tient pour responsable. Finalement, l’architecte de ses malheurs a émergé avec une nouvelle identité mais sa nature n’a pas changé. Si Caleb est prêt à frapper, il doit devenir la seule chose qu’il abhorre et kidnapper une belle jeune femme afin de l’entraîner à devenir ce que lui-même fut autrefois.

Olivia Ruiz, dix-huit ans, vient juste de se réveiller dans un endroit qui n’est pas familier. Les yeux bandés, attachée, il n’y a qu’une calme voix d’homme pour l’accueillir. Son nom est Caleb, bien qu’il lui demande de l’appeler Maître. Olivia est jeune, belle et bien trop naïve. Elle possède une sombre sensualité qui ne peut être cachée et dédaignée, mais elle cherche à cacher cela. Et bien qu’effrayée par cet homme fort, arrogant et sadique qui la retient prisonnière, ce qui tient éveillée Olivia dans le noir est son attirance envers lui.

ATTENTION : Ce livre contient des situations particulièrement dérangeantes, un consentement ambigu, un langage cru et de la violence graphique.

Untitled

Offert par Kiera et  Jenni – 2 Exemplaires

téléchargement

Résumé : Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?.

Untitled

Offert par Marina – 1 Exemplaire

Le lot N°3 Au Bonheur de ces Dames  du concours est supprimé. La raison on en fait un autre en partenariat avec les Editions Blanche, qui ont eu la gentillesse d’en mettre 2 à votre Disposition. A la place la personnes qui sera tirée au sort pour ce lot pourra choisir le livre qu’ elle veut en remplacement

au-bonheur-de-ces-dames-652453-250-400

Résumé : À 18 ans, Jérémy quitte le confort douillet et protecteur de sa campagne normande pour se lancer dans de brillantes études littéraires à Paris. Alors quoi de plus normal pour ce jeune homme passionné de lectures que d’être irrésistiblement attiré par la librairie ancienne qui se situe juste sous ses fenêtres, de l’autre côté de la rue ? Intimidé, hésitant, il attend, puis se décide enfin à pousser la porte. Une clochette qui tinte, un parquet qui craque sous les pas, une odeur de bois, des livres par milliers, et, aux commandes de cette boutique hors du temps, une personne qu’il ne s’attendait pas à trouver là. Un seul regard de Claudia, la voluptueuse libraire qui se cache derrière les étagères suffit pour que la vie de ce jeune puceau provincial bascule définitivement. Fasciné par cette femme mystérieuse qui se propose de faire de lui un homme, Jérémy se soumet, corps et âme, à une lente et savoureuse initiation à tous les plaisirs de la chair. Mais entrer dans l’univers de Claudia signifie également en accepter les règles et les secrets plus nombreux qu’il n’y paraît. Au fur et à mesure qu’il pénètre l’intimité de sa sulfureuse maîtresse, Jérémy comprend qu’il a mis le doigt dans un engrenage aussi sensuel que dangereux. Il n’est cependant pas certain qu’il ait envie de s’y soustraire. Au contraire. Son insatiable appétit d’apprendre le conduit, un livre de Zola sous le bras, à en réclamer toujours plus. Au risque, peut-être, de compromettre son avenir.

Untitled

Pour Participer

  • Aimer Notre Page Facebook
  • Remplir ce Formulaire
  • Partager et Inviter des Amis si l’envie vous en dit

12122811_773241486154815_2277503725367935484_n

– Helle : Ouuuuuuuuuuuuuula danger ce regard qu’est ce qu’on a fait  encore

– Marina : Bah c’est maintenant que vous rentrez, les gens vous attendent depuis 18h

– Jenni : Vous êtes grave, vous étiez passé où ?

– Kiera : Au sport et ensuite on est parti manger, mais c’est bon Helle va donner les résultats n,’est ce pas ma biche.

– Helle : Yep, par contre dites a votre gars la d’arrêter de me regarder comme ça sauf si c’est pour  la chambre rouge :D.

– Kiera : Tu devais pas aller te coucher toi

– Helle : Si mais si il veut pas de soucy, chambre rouge pas de pb je suis moins fatiguée

– Le Mec : Donne les résultats au lieu de raconter des bêtises

– Helle : Si on ne peut plus rigoler et rêver… allez les gagnants sont :

the-dark-duet,-tome-1---captive-in-the-dark-679259-250-400

– Voluptueusement Votre

– Karen Kazcook

La Surprise vous avez été tellement nombreux qu’on rajoute une gagnante

– Manon Kevin Agosta

téléchargement

– Alyson Elder Dias Valente

– Amélie Ptr

au-bonheur-de-ces-dames-652453-250-400

Le gagnant peut aussi remporter le livre de son choix à la place d’ ABDCD

– Benoit Le Petit

On attends vos messages pour confirmer et avoir vos adresses. Vous avez jusqu’à Vendredi pour vous manifester ensuite nouveau tirage

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

18 commentaires sur « Concours Anniversaire Partie II »

  1. bonsoir
    merci beaucoup, le choix du lot a été difficile comme je ne pouvais pas cliquer sur les trois livres proposés mdr
    bonne soirée

  2. bonjour j’aimerait tenter la chance j’ai choisi un de livres que j’aimerait beaucoup decouvrir
    bonne journée

Laisser un commentaire