Combustion – Lexa Adler

unnamed

R2SUM2

Même si Vita demeure un mystère, Abbie est certaine d’une chose : pour l’instant, les choses se passent pour le mieux entre elles… jusqu’à ce que certains fantômes du passé resurgissent et changent la donne. Quand on a été trahi une fois… est-il encore possible de pardonner et d’oublier ?

avis-helle1

*Je remercie les Editions Sharon Kena pour ce Service Presse*

Après Ladies’ Taste de Laura Trompette, je récidiviste avec la romance F/F,  Mon choix c’est porté sur Combustion la couverture m’ayant intrigué. Cependant, il s’est avéré à la fin de ma lecture, que c’est un second épisode, après une petite recherche j’ai vu que le premier s’appelé Fusion.  Cela n’a pas beaucoup perturbé ma lecture mais j’irai lire le premier épisode car le début de cette histoire m’intrigue beaucoup et je sens que j’ai manqué certaines choses.

Abbie est en couple avec Vita mais elles doivent garder leur relation secrète chose pas très facile pour toutes les deux. D’un autre côté Vita voit son ex revenir dans sa vie, ils sont maintenant collègue dans le même lycée alors que la blessure de sa trahison est toujours présente, pour ne rien arranger elle découvre qu’ elle a fait l’objet d’un paris entre Abbie et ses copines.

Leur relation va t’elle survive ? Parviendra t-elle a pardonner Abbie ?

Une histoire très intéressante, toute en légèreté et captivante sans compter la fin qui donne envie de se jeter sur le prochain épisode, l’histoire d’Abbie et de Vita m’intéresse et j’aimerai savoir  ou cela va mener.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire