Colocs (et plus) – Emily Blaine

colocs--et-plus--595373-250-400

Chez Harlequin HQN, 350 pages

R2SUM2

Parfois les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir dans le creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Un nuit intense, passionnée, mémorable…suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? A moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

Avis Kiera

Je connaissais Emily Blaine avec sa série Dear you et Pourquoi choisir, deux histoires plutôt pas mal mais que l’on peut facilement oublier, mais là je dois dire que l’auteur s’est surpassée, elle est montée d’un cran et rejoint le groupe très fermé des auteurs qui nous font rêver, fantasmer, et nous font avoir un orgasme rien qu’en lisant.

Vous avez tout mon respect Miss Blaine, je me prosterne, respect et pari réussi.

 

Ah les hommes et leurs règles à deux balles :

1) Jouir de la vie….. Et jouir tout court si possible avec une brune

2) Jouir avec une brune, oui mais jamais la même 

3) On ne touche pas aux sœurs 

4) Ne jamais revenir sur le lieu du crime,

 

Connor Miller a deux passions dans la vie, son amour pour la cuisine, son amour pour les vagins, et un gros problème de mémoire pour les prénoms.

 Un soir de beuverie, il fait une rencontre du troisième type avec une inconnue dans un bar, il ne se doute pas un seul instant que cette petite chevauchée nocturne lui fera vivre un véritable enfer.

Austin et Connor sont deux amis d’enfance, totalement différent, l’un est un sportif professionnel avec un corps de lutteur et l’autre est un chef cuisto so sexy, lisant Agatha Christie.

Totalement différent mais tellement sur la même longueur d’onde concernant la gente féminine.

Quand quelque mois plus tard, lors d’une fête donné par Austin dans leur loft, quelle n’est pas la surprise de Connor de revoir son amazone du bar, eh oui sa petite escapade dans la voiture n’est autre que la petite sœur d’Austin, Madeline « Maddie »!!!

Et la le big bang, le chaos, règle number 3 : on touche pas aux sœurs

Gloups, pas bien Connor, vilain, même si ça été sa plus belle partie de jambe en l’aire soit dit en passant.

Rhoooo, la vie peut être cruelle, dur karma pour petit Connor, car Maddie va devenir sa nouvelle colocataire pour 6 mois afin de finir son cursus universitaire.

Avant toute chose, il faut savoir que Connor, c’est « l’anti-bachelor », le ramoneur de vagin, l’anti-relation, il jouit de la vie comme il jouit avec les femmes, « Mr Boombastic » avec un corps qui vous électrise de haut en bas surtout en bas !!!! ses défauts : le percolateur et les prénoms de ses victimes, gardé bien inscrit dans sa main.

C’est ainsi que Connor va limiter tout contacte avec son pire cauchemar, refusant de briser à nouveau la règle numéro 3, sinon la réaction d’Austin risque d’être violente.

Dans l’esprit de Connor, ça semblait réalisable, l’éviter, ne pas mater ses seins, ne pas écouter son corps lui rappelant leurs ébats mais Maddie est forte, elle le titille, le pousse à bout car elle aussi ne peut s’empêcher de lorgner sur cette tentation interdite.

Alors cédera ou cédera pas ?

Ce livre est une pépite, c’est poilant, les joutes verbales entre Connor et Maddie sont excellentes, Connor m’a séduite avec son humour, sa fougue et ses macaronis au fromage, quand à Maddie, c’est une jeune femme incroyable avec son franc parle juste grisant.

J’ai adoré, c’est vivifiant, frais, un roman anti déprime, Emily Blaine s’est lâché et elle a vraiment bien fait, les pages se tournent toutes seules, il n’y a pas de longueur, ça coule tout seul, on le boit, on le dévore jusqu’au dernier mot et on redemande!!!

4,5

Avis Helle

Vous savez la sensation que vous avez quand l’envie vous prend d’une boisson froide bien rafraîchissante, bah c’est ce bouquin j’ai eu l’impression de boire un Schewps Mangue hyper rafraîchissant et tellement bon pour mes papilles que j’ai pas pu résister à l’envie de finir toute la bouteille.

Je ne vous raconterai pas l’histoire car Kiera l’a déjà fait mais honnêtement si vous ne savez pas quoi lire. Que vous chercher un livre, avec une bonne romance, de sexe, une bonne dose d’humour. Des filles ne se laissant pas faire et mettant les hommes à terre, des joutes verbales en guise de préliminaires Bah ce livre est pour vous.

Savourer le repas que Connor alias Mr Boombastic, Mr 4 règles vous à concocter et savourer le repas avec un bon verre de vin et entre copines. Promis vous ne le regretterai pas.

4,5

A lire

 Avis Jenni

Merci aux Editions « Harlequin » pour ce Service Presse. Je me suis régalée !

Je n’ai pas pu m’arracher de cette lecture une seule seconde. Une vraie bouffée d’oxygène ! J’ai tourné chaque page avec le sourire aux lèvres… L’histoire est passionnante, réaliste, touchante, drôle, … Bref, une véritable « PEPITE » à lire absolument !

Il y a cinq mois Connor eu la plus belle partie de jambe en l’air dans sa voiture après une soirée de beuverie de tequila, avec une fille donc il ne connaissait même pas le nom. Il avait été hypnotisé par son regard bleu azur… Et, cette fille, c’est Maddie.

Non seulement il avait couché avec elle, mais il avait adoré ça. Le hic dans tout ça, c’est que Maddie est la petite sœur de Austin ! Austin c’est son meilleur ami depuis quinze ans mais aussi son coloc. Cette nouvelle le rend un peu nerveux mais après tout il y a cinq mois de ça, il ne savait pas qu’elle était sa sœur. Est-ce que cela excuserait son acte ?

Les deux garçons avait scellé il y a longtemps, un pacte entre eux, qui a pour règle « de ne pas toucher aux sœurs de chacun » !

Il avait certes passé un super et incroyable moment avec Maddie… mais malheureusement ce qui est fait est fait et il doit  à contrecœur vite oublier ce qui s’est passé et en rester là car il n’était pas question de renouveler l’expérience au risque de perdre le respect et l’amitié de son meilleur ami, Austin.

Sauf que cette dernière est de passage pour six mois, le temps de finir son cursus universitaire. Fauchée comme les blés, elle a demandé à son frère de l’héberger. Et c’est ainsi, qu’elle devient durant quelques mois la coloc de Connor et d’Austin !

Un véritable désastre pour Connor… Non seulement, il avait couché avec elle, il avait rompu son pacte d’amitié, trahi Austin, ne lui avait pas avoué ce qui c’était passé… et cerise sur le gâteau, elle allait vivre avec eux !

Bilan de la situation : Ça promet ! La cohabitation risque d’être compliquée !

Plus il la voit, plus il la veut. Comment va-t-il rester insensible aux charmes de Maddie alors que dans sa tête défile en continu ce qu’ils avaient fait dans sa voiture ? En plus leurs échanges électriques et leurs provocations ne font que les rapprocher… Ensemble ils jouent avec le feu, toujours sur la corde raide à vaciller entre une amitié « douteuse et chaste » et une danse de la séduction à base « de flirt et de piques »…

L’attraction est tellement puissante, qu’il est difficile de ne pas faire sauter les limites qu’ils se sont pourtant interdit de franchir. C’est un combat permanent et quotidien dans lequel ils luttent pour ne pas craquer !

Et qu’en est-il pour Austin, ayant le béguin depuis toujours pour Sophia, la sœur de Connor ? Une chose est sûre : leur amitié va être mise à rude épreuve. Le pacte restera-t-il respecté … et l’amitié des deux hommes restera-t-elle indemne ? Pour le savoir, lisez leur histoire… elle en vaut le coup !

Madeline, une vingtaine d’années à son actif, est dotée d’une grande fierté. Elle est une jeune femme déterminée et courageuse dans ce qu’elle entreprend, notamment dans ses études pour devenir infirmière. Elle est peut être une « gamine » aux yeux de Connor (son ainé de dix ans de plus qu’elle), elle n’en est pas moins une véritable tornade chaude, qui a chambouler le cœur de son coloc ! Elle l’attire au-delà du simple désir physique, et il y a cette alchimie inexplicable entre eux.

Connor est un « crétin » irrésistible mais tellement attachant. Même si son tableau de chasse est phénoménal, il est l’homme d’une seule femme… Il m’a séduite d’entrée de jeux et je suis tombée sous son charme !

Les héros sont plus qu’attachants… et les personnages secondaires, tout autant ! Ils ont chacun leur petit « plus » qui vous fait craquer ! On tombe amoureux d’eux sans difficulté. La lecture est prenante et captivante. On savoure leur histoire espérant ne pas la finir trop vite pour pouvoir les garder auprès de nous, encore plus longtemps. Il m’a d’ailleurs été difficile de les quitter lorsque je suis arrivée à la dernière page…

Emily Blaine m’a une fois de plus conquise par la qualité de sa plume, rendant son récit à deux voix addictif pour moi. Ce livre est un plein d’émotion qui vous fera ressentir différentes sensations.

J’ai plus qu’ « adoré » cette histoire… j’attends avec impatience Mars 2016, pour découvrir la suite.

Mention gros coup de cœur.

Note 5

coup - de - coeur

Logo Tentatrice sp 1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « Colocs (et plus) – Emily Blaine »

Laisser un commentaire