Cocktail, Tome 1 : Wallbanger – Alice Clayton

Wall

R2SUM2

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?

Avis Helle

*Je remercie les Editions j’ai Lu pour ce Service Presse*

En terminant ce livre la première chose qui me vient à l’esprit c’est mon Dieu ce Chat

AhahaAhahaAhahaAhahaAhaha

Pendant une grande partie de ma lecture j’étais comme ça, à me tordre le ventre de rires merci Clive, grâce à toi je vais peut être aimer les chats. Wallbanger porte bien son titre Cocktail, cependant il lui a manqué ce petit côté piquant pour être à tomber en plus de savoureux, malgré cela on passe un très bon moment de lecture. L’histoire est géniale, captivante et complètement addictive.

J’ai adoré suivre ce groupe d’amis, j’ai adoré les intrigues sous l’intrigue principal, les seules choses qui ont un peu gâché ma lecture sont les longueurs sur certains chapitres et comme dit plus haut le manque de piquant. En faite il y’en avait pas assez, l’auteure a oublié de rajouter du Tabasco. Plus de sexes et moins de bla-bla ça aurait été PARFAIT comment ça accro non mais pas du tout pas du tout,  j’aime les épices c’est tout  :D.

C’est une histoire très sympathique, de la romance contemporaine Pure avec des dialogues qui font beaucoup rire une petite bouchée d’air frais. J’ai souris du début à la fin et rien que pour ça  je vous le recommande grave.

Mention Abdos

Note 4,5 A lire

Logo SP Les tentatrices

Avis de Kiera 2

Mes premiers mots sont et resteront….euhhh non d’une petite culotte mais qu’est ce que c’est que ce livre ??Smileys confused-emoticon-416

Je ne sais pas si je dois vraiment écrire un avis, ce n’était pas un service presse qui m’étais destinée mais la tentation a été plus forte comme quoi méfiez vous d’elle la tentation peut être d’une déception ou alors il y a eu un bug, allez savoir.

Quoi qu’il en soit je m’attendais à autre chose, peut-être est ce dû à la couverture qui me présageait une belle romance contemporaine avec du piment, un petit piment rouge…et bien c’est plutôt une bonne vieille comédie romantique avec les petits oiseaux et la choucroute…

J’ai donc un avis complétement opposé à Helle, contrairement à mon acolyte je me suis ennuyée, la fin était couru d’avance et les personnages manquent de profondeur, de charisme avec des dialogues bien trop long et nian nian à souhait, mais qui utilise le mots « liquette » de nos jours ?

J’ai été traumatisée par « liquette » il m’a hanté pendant des jours, que j’ai même fais limite un sondage Ifop !!

Je dois avouer que j’ai fais un abandon par kao au milieu du livre et je suis donc passée directement par la case fin sans passer par la case courage et deuxième chance…

Rien que pour Clive et ses hormones en folies ma note sera un peu relevée.

chat

Note 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire