Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel – Darynda Jones

 Char5
Résumé de l'éditeur-1

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN? C’EST MOI.

Charley s’était juré de garder ses distances avec Reyes, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Seulement, Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer pour sauver sa soeur…                        Avis Helle

MÉMORABLE, GRANDIOSE, OHHHHHH PUTAIN MON PETIT CŒUR.

Voici la description de ce tome, j’adore cette saga un Enorme coup de coeur et surtout son Héroïne, j’AIME, j’AIME, j’AIME Charley DAVIDSON, Attention je n’ai pas changé de bord c’est juste que cette fille la vaut le détour et vaut d’être lu. J’AIME sa force, sa joie de vivre, j’AIME le fait qu’elle se relève toujours alors que les événements qu’elle a subit traumatiserai à vie beaucoup d’entre nous. Et au lieu de se laisser abattre non, elle lutte pour elle et pour ses proches. Cette fille à un grand cœur. Je suis en admiration total de sa personne. Je me suis dis que ça serait peut être dur d’attendre le prochain tome mais non. Je suis juste contente que cela se termine sur une telle note même si je brûle d’entendre sa réponse à une certaine question.

Cette saga me chamboule, finalement ça monte de qualité en qualité au fil des tomes sans pour autant changer d’univers, les personnages sont toujours aussi cohérents nous font pleurer de rire, sourire, enragé et ohhhh presque mourir tellement à certains moment l’émotion qu’on ressent face à ce qui se passe est juste trop forte. J’en Veux Encore, on ne se lasse pas, on a toujours envie d’avoir la suite. J’avais lu Rebecca Kean, du moins les deux premiers tome et j’avais adoré, elle était mon héroïne préférée tout genre confondu et la Charley vient de lui ravir cette première place mais c’est de bonne guerre :). Comment ne pas succomber c’est rempli d’humour, de suspense, de sensualité, d’amour et d’action, des ingrédients savamment mélangé  par Darynda Jones, elle a vraiment fait un travail formidable avec cette saga à lire à lire à lire. Je ne sais même pas si je vais continuer à écrire cette chronique car je n’ai pas envie de spoiler même un peu ce dernier tome. Sachez juste que la ou en a pas eu assez de Reyes dans les dernier bah dans celui ci, vous aurez une bonne Dose de Reyes et quel Dose loool. Je termine ici pas envie d’en dire plus, mais envie de vous faire tenter l’expérience car ça vaut le Coup.

5
Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire